Aller au contenu

Ecran Fix en 4.3 .205


Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir si vous aussi depuis la maj 4.3 12.1.A.0.205 (rom stock et n'importe quelle rom custom) l'ecran se fige et l'ecran jauni et noirci et commence a s'assombrire et revien a la normal comme si de rien etait et ce quelque fois dans la journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si eux, lorsqu'ils vont tester ton téléphone, ne voient pas ce que tu décris, ils vont te renvoyer le téléphone sans y avoir rien touché (et dans le meilleur des cas ils ne te changeront pas le téléphone, ils remplaceront l'écran ou la pièce qui peut créer ce soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste ovus avez quoi comme XSP (couleur je parle ) moi j'ai le noir

ps:je pose cet question parce que certaine personne on decouvert que ce model (Xperia SP) a des Bug ou pas selon sa couleur et le noir est celui qui en a le plus souvent, alors que le blanc en a pas du tout (quasiment pas je pense ) et le rouge aucun renseignement dessu peux de gens l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est marrant, la dernière fois qu'on en a parlé, c'était l'inverse, que des problèmes sur une majorité de blancs (mais pas tous) et quasiment rien sur les noirs... Le miens est noir, pas de soucis majeurs, même si pour la .205 je sais pas vraiment, je suis sous CM11 lbl... Pour les rouges, j'en connais qu'un, pas le moindre soucis non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème persiste quand même mais avec l'habitude j'y fais plus attention mais [color=red][b]sa[/b][/color] nedérange en aucun cas l'utilisation des Rom Custom on vu que c'est une fois de temps en temps juste pendant 5sec aà tout pété et pour par parler dans le vide j'ai flashé plusieurs Rom Stock .205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le même soucis actuellement, l’écran qui d'un coup se noirci, comme s'il passai en veille (mais reste plus clair que lorsqu'il est réellement en veille).

 

La première fois, c’était la semaine dernière, j'avais fait un reset, et c’était bon, mais depuis ce matin, ça arrête pas, après redémarrage et reset, rien à faire, et du coup, le tel deviens pratiquement inutilisable (vu que le phénomène persiste et se déclenche rapidement)....

 

Pour rappel, je suis sous CM11 4.4.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop quoi penser.... j’étais parti pour éventuellement faire un reset complet du tel, pour tester, mais depuis que je suis rentré chez moi sans rien faire de bien spécial sur le tel, il se remet à fonctionner normalement....plus aucun écran noir du tout ....

 

j'ai viré ma coque de protection pour pouvoir enlever la carte sd après sauvegarde, est-ce que cela pourrai venir d'une surchauffe ?

 

je vais tester sans pendant quelques temps pour voir le résultat.... je verrai bien d'ici demain soir si ca le refait ou non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est au niveau logiciel tqt moi aussi j'ai une coque en gel je l'ai enlever en pensant que c'est du a la surchauffe mais non c'est a cause de la maj .205 mais si tu vien en .201 ou ulterieur plus rien mais bon si sa derange juste 5s pour moi ce n'est pas un probleme mais il est vrai que ce serai mieux pour les consommateur que sony face une autre maj et cet fois-ci une kitkat (le reve *_*) qui corrigerait quad même pas mal de chose au niveau logiciel que se soit pour la ram optimisé par kitkat (si je ne me trompe pas) et aussi le fait qu'on puisse deplacer nos application depuis notre XPS vers notre carte sd comme cela a été vu sur le XT2 et XT2 Ultra parce que pas tous les consommateur vont mettre la main a la patte en installant CM11 4.4.4 pour pouvoir le faire deplacer seulement les apps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon, en général c'est assez simple de voir si c'est un soucis logiciel ou matériel.

Tu reflash une vieille rom datant de plusieurs mois, et tu l'utilise 1 ou 2 jours. Si le problème persiste, c'est sûrement matériel. Sinon c'est logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...