Aller au contenu

SAV Note 3 et SAUVEGARDE..!


Cribibiche

Recommended Posts

J'"ai acheté un galaxy note 3 sur le site Rue du commerce ... PUffff ... 

 

Il m'étais certifié neuf ce qui ne fut pas le cas! En effet à réception du colis les plastiques étaient vulgairement positionnés 

N'épousaient même pas la forme du sMartphone ... 

 

Puis plus tard en téléchargeant le jeu "Street fighter" je me rend compte que le jeu m'annonce "Enjoy to see you again Gues02837514".. 

 

Et les niveaux sont gelés ..  

 

Sans compter une mauvaise accroche du chargeur, la moindre manipulation le débranche tout seul ! 

 

Et maintenant il ne charge plus du tout,ou très peu

 

Toute une nuit pour 16 pour cent ! 

 

Est ce la faute du cable ou de la batterie selon vous ? 

 

J'ai transféré les images et vidéos et alors que le chargement ne cessait de s’interrompre les dossiers ne semblait pas ne pas ce transférés .. !  

 

M'enfin .. 

 

Du coup renvoi SAV d'ici peu .. 

 

Mais, j'ai installé le launcher payanT " Next laucher 3D" à 12 euros quand même !! Entre autres applications ..

 

Je n'ai pas du tout envie de le perdre ou de repayé ! 

 

Je compte bien recevoir un téléphone neuf cette fois si ! 

 

Que me conseillé vous pour sauvegarder le contenue de mon tel et le retrouver sur le prochain ? 

 

Merci de votre aide!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

toutes les applis (payante ou gratuite) que tu as téléchargé sont lié a ton adresse Gmail...donc lorsque tu recevras ton prochain smartphone il te suffiras de remettre ton adresse Gmail et retelecharger le launcher (puisque tu l'as déjà acheter, il ne te coûteras rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cribibiche,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à poursuivre les échanges au sujet de votre commande n° 33150234, directement sur le post que vous avez créé sur le forum QueChoisir : 

http://forum.quechoisir.org/post94862.html#p94862

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...