Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Et le problème de choix de luncher qui apparaît a chaque fois que je reviens sur le bureau ou autres

Tu as toujours ce problème avec la nouvelle rom ?

Sinon passe par Nova ou Apex Launcher qui sont mieux et customizable....

Édit : essai de le désinstaller puis réinstallé le

Modifié par jude322000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui me frêne pour y repasser une troisième fois, car je ne suis pas fan de Nova ou Apex launcher.

C'est pas grave. Je vais garder ma E en attendant une autre version de LG

 

Un grand merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre, c'est quoi ces histoires de MàJ qui provoque des bugs ?

Je dois recevoir mon G3 d'ici Jeudi, et j'avoue que ça m'inquiète un peu en vous lisant. :o

Y a pas de quoi. Les conversations ci-dessus portent sur des "fuites", des versions de firmwares non officielles que des petits malins ont mis à disposition sur le net. Pas de soucis si on se contente des mises à jour officielles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi. Les conversations ci-dessus portent sur des "fuites", des versions de firmwares non officielles que des petits malins ont mis à disposition sur le net. Pas de soucis si on se contente des mises à jour officielles.

Nous parlons de maj officiels sauf que ce sont des roms soit indiennes ou chinoises ce qui entraîne des soucis de 4G... Concernant le problème du launcher pour Ber je ne comprends pas... Moi même étant sur rom 10i et ne rencontrant pas tout ces problèmes. Modifié par jude322000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous parlons de maj officiels sauf que ce sont des roms soit indiennes ou chinoises ce qui entraîne des soucis de 4G... Concernant le problème du launcher pour Ber je ne comprends pas... Moi même étant sur rom 10i et ne rencontrant pas tout ces problèmes.

Sauf qu'en Inde ils en sont encore à la 10f et à Hong Kong à la 10e. La 10i n'est publiée nulle part sur la planète à ce jour. Donne-moi l'adresse d'un serveur LG où trouver cette 10i pour le D855, là, ce sera officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela qui m'intrigue aussi. De plus il y a des applis oranges et en Inde c'est curieux?

Par contre il est vrai que le LG ne chauffe pas du tout avec cette I.

Peu importe qui l'a faite mais ceux qui l'ont faites ont résolus un probleme qui apparement preocuppe beaucoup de possesseur de G3

Mois pas car je trouve pas qu'il chauffe particulièrement le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, généralement, version allemande, version pays nordique, version france. La 1er fois, il y avait 2 jours entre les versions. Pour la G, il y a eu 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en Inde ils en sont encore à la 10f et à Hong Kong à la 10e. La 10i n'est publiée nulle part sur la planète à ce jour. Donne-moi l'adresse d'un serveur LG où trouver cette 10i pour le D855, là, ce sera officiel.

B écoute moi je l'ai prise sur XDA... Désolé de mon ignorance ! Et il ne parlait pas de rom custom ou quoi que ce soit. La prochaine fois j'apprendrai ma leçon avant de l'ouvrir !!! Modifié par jude322000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par installer la V10g à la main. Mon manque de patience me perdra  :P

 

Après une journée d'utilisation voici ce que je remarque:

- l'indicateur réseau est plus optimiste. On ne capte pas mieux car le niveau de réception est identique chez moi mais au lieu de capter entre 0 et 1 barre en 3G, je suis désormais à 3/4 barres ce qui correspond plus à mon niveau de réception habituel avec d'autres mobiles.

- l'ensemble du téléphone est plus fluide. Rien de transcendant mais c'est un peu mieux qu'avec la V10e

- l'autonomie me semble un poil meilleure, notamment en veille. Vu qu'hier je bossais et que bouge pas mal, difficile de comparer avec les jours précédents où j'étais à la maison mais le gain semble bien là.

 

Parmi les bugs restants, toujours ce grésillement à gauche lorsqu'on branche certains casques.

 

Vivement la V10i  :)


Et pour info, j'ai eu le firmware ici:

http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW505406432109876543213/D85510G_00.kdz

 

Difficile de faire plus officiel comme lien  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B écoute moi je l'ai prise sur XDA... Désolé de mon ignorance ! Et il ne parlait pas de rom custom ou quoi que ce soit. La prochaine fois j'apprendrai ma leçon avant de l'ouvrir !!!

XDA n'est pas en cause. On y trouve de tout et c'est très bien. Je n'ai jamais parlé de custom Rom dans le cas de la 10i, je crois que c'est une version de test opérateur qui a fuité. Dans un premier temps, elle était uniquement dispo via un lien payant, ce qui n'augure rien de très bon. Je cherchais à rassurer Black Cherry qui redoutait que la liste des bugs ne s'allonge avec chaque mise à jour. Ce qui n'est pas le cas si on applique les MàJ fournies par LG. Rien de personnel, d'autant que moi aussi je suis du Port de La Lune  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDA n'est pas en cause. On y trouve de tout et c'est très bien. Je n'ai jamais parlé de custom Rom dans le cas de la 10i, je crois que c'est une version de test opérateur qui a fuité. Dans un premier temps, elle était uniquement dispo via un lien payant, ce qui n'augure rien de très bon. Je cherchais à rassurer Black Cherry qui redoutait que la liste des bugs ne s'allonge avec chaque mise à jour. Ce qui n'est pas le cas si on applique les MàJ fournies par LG. Rien de personnel, d'autant que moi aussi je suis du Port de La Lune :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis actuellement sur la 10e.

J'ai téléchargé la 10g mais lorsque je fais la manip pour flasher le kdz avec FlashTool 2014. Il me dit que mon téléphone est déconnecté alors qu'il est bien connecté... (?)

J'ai bien installé les drivers, j'ai essayé avec et sans déboguage usb.. mais rien n'y fait pas moyen de faire cette mise à jour. Y a t'il des gens dans mon cas ?

Je précise que j'ai fait la manip pour dérooter le téléphone avec LC PC suite.

 

D'avance merci pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question si je root mon LG G3 aurait-je un blocage des mises à jour du téléphone ? J'aimerais toucher le moins possible mon téléphone mais j'ai besoin d'adfree :D

Avec mon S3, j'avais ce problème à partir du moment ou j'ai été rooté, j'ai pas pu faire les MAJ de la ROM offcielle.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais certainement rooter mon G3 avec PurpleDrake mais je vois rien de probant sur XDA ou ici pour derooter ou unrooter. Pourtant il me semble que certains ici ont fait la manipulation. Si l'un d'entre pouvait nous faire un tuto ça serait cool.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au pire même en étant root il n'y a pas moyen de choper la ROM officielle sur le site de LG (ou en la téléchargeant ailleurs ? ) et faire la MàJ soi même ?

Parce que si il faut unroot le G3 à chaque fois qu'il y aura une MàJ puis le re-root... Disons qu'on a connu plus simple quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...