Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Perso j'ai fait une sauvegarde vite fait avec LG backup puis gros wipe pendant le flash, c'est toujours mieux. Apres restauration backup

 

J'ai fait la même manip.

 

Par contre j'ai un doute, la restauration des backup se fait uniquement si la version de la rom est la même non ? J'ai déjà rencontré des problèmes avec les backup LG comme quoi la version de la rom n'était pas en concordance avec le fichier backup...

 

On verra bien.

Modifié par AirChaos_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes de la barre d'état plus petites ça c'est bien!

Ah oui ça fait pas de mal...

Et puis toujours la "ligne de points" pour montrer le bureau sur lequel on est ? non parce que avec ça, on perd quasiment une ligne d’icône sur le bureau, on pourrait être en 6 lignes d’icônes au lieu de 5...

Plus qu'à attendre l'OTA ;-)

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même manip.

 

Par contre j'ai un doute, la restauration des backup se fait uniquement si la version de la rom est la même non ? J'ai déjà rencontré des problèmes avec les backup LG comme quoi la version de la rom n'était pas en concordance avec le fichier backup...

 

On verra bien.

Aucun pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fabrice91,

 

Remplace le launcher par Nova et hop, plus de daube sur le bureau!

 

Concernant le stockage fusionné pas trouvé non plus @@Jason-X!

Avec une VM sous Windows?

Avec le PC de la zouz ouais haha

Quelle fluidité dans les menus °-°

Grave enfin quoi. Meme le retour home impressionant !

Modifié par lippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un g3 16 ou 32go?

16 Go

Pour une fois, les maj changent de manière radicale la fluidité du G3 ou d'autres téléphones peut-être.

Tout est plus fluide et léger en même temps j'ai l'impression.

En tout cas, les développeurs ont vraiment bien travaillé l'os cette fois.

Du coup, mon G3 a de très beaux jours devant lui et je pense que je ne le mettrais plus à jour lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore posté ça ? ;-)

Au premier démarrage sous Marshmallow, on a une Smart Notice pour expliquer les nouveautés, et elles sont nombreuses.

Par chance, le site est aussi accessible sur ordi :

http://dyk.lgmobile.com/dyk/osupgrade/osu.dev

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après trois jours passer sur marshmallow et bien je peut dire sans hésitation que l'autonomie à bien baisser. Je pense que cela est due à la nouvelle gestion de la luminosité automatique.

Et du coup on va nous propsoer l'OTA qu'on etait censé recevoir ?

Alors là ? Je ne sais pas. Modifié par Jason-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même avis que je vois après une maj. Je ne vois aucune différence concernant l'autonomie. Il faut savoir que les batteries perdent leur durée de vie au fur et à mesure du temps, donc c'est normal que l'autonomie ne sera jamais la même à l'achat et après quelques mois années et toutes les maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'empêche que le système de luminosité automatique à changer cela n'est plus géré de la même manière. M'enfin il est vraie que l'autonomie de la batterie diminue au fil du temp mais pas entre il y a trois jour et aujourd'hui lol. Moi je mettais le curseur à 40 % en auto. Maintenant en auto cela monte bien plus haut selon la luminosité ambiante alors qu'avant ca me dépasser jamais les 40 % m'enfin il est vraie que je peut mettre à 40 en manu mais du coup cela reste à 40 % et ne descend plus en-dessous en cas d'utilisation dans le noir par exemple. Vous comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'empêche que le système de luminosité automatique à changer cela n'est plus géré de la même manière. M'enfin il est vraie que l'autonomie de la batterie diminue au fil du temp mais pas entre il y a trois jour et aujourd'hui lol. Moi je mettais le curseur à 40 % en auto. Maintenant en auto cela monte bien plus haut selon la luminosité ambiante alors qu'avant ca me dépasser jamais les 40 % m'enfin il est vraie que je peut mettre à 40 en manu mais du coup cela reste à 40 % et ne descend plus en-dessous en cas d'utilisation dans le noir par exemple. Vous comprenez ?

Lumi auto à 0% de base c'est nickel, sur wifi, 2h d'ecran allumé avec une quinzaine de minutes de jeu. Il me reste 65% de batterie. Super en somme.

Par contre sur data, l'autonomie chute vite, ca rejoint je pense plusieurs personnes de xda trouvant l'accroche reseau moins bonne et donc la conso augmente. Modem moins bon que sous lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la MAJ via LG tools, ma femme en avait marre depuis un moment de son G3 qui était lent, du coup plutôt que de le vendre j'ai essayé via LG tools, et sa à fonctionner, du coup elle est contente elle le trouve plus fluide, la batterie je ne peux encore faire un retour c'est trop tôt, par contre c'est vrai que la luminosité auto est gérer bizarrement. Sinon la mise à jour à fait du bien au g3 du coup elle va le garder un peu encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas les HR recommandés lors du pssage de Kikat à Lollipop, car je ne vois pas pourquoi le problème ne serait pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...