Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Soky757 j'ai exactement les mêmes soucis, je suis sur une application, je reçois un SMS, je répond et hop quand je repasse sur l'application elle redémarre à 0.

Fait chier à chaque fois.

Bizarre, je n'ai pas du tout ce problème sur le Moto X Style, et oln fils ne m'a pas parlé d'un tel problème sur le G3, tu peux essayer une autre application de gestion de SMS comme Textra, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a un lien pour télécharger le fichier de Android M à installer sur un G3 (j'ai pas rooté ni effectué aucune manip, pas assez connaisseur) ? 
Puisqu'il est dispo aux USA et en Pologne depuis quelques temps ça devrait se trouver non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android M n'est pas encore arrivé en France, si tu ne veux pas rooter , tu vas devoir attendre la mise a jour OTA (automatique) qui ne devrait pas trop tarder....

C'est pas tant que je ne veux pas, mais surtout que je ne sais pas faire et ne sais pas pourquoi le faire, dans quel but, les avantages et inconvénients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire quelques pages avant et vous trouverez la rom officielle marshmallow pour le. G3 international.

Oui mais elle n'est pas disponible en France en OTA... Soit le premier Post n'est pas très clair soit il est erroné car pour moi le premier Post parle de l'état des maj en OTA en France !

Enviado de meu ASUS_Z00AD usando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso ça devient invivable mon tel c éteint 10 fois d affilés aujourd'hui et à chaque fois qu'il se rallumait en plus, et j'ai même peur qu'il le refasse en ce moment pendant que j'écris ce message.

Vivement une maj où alors je downgrade sous lollipop je sais pas quoi fr d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y aura maj et ce sera une v30c ou + car la v30b sert justement a avoir des retours pour fournir aux "vrais pays d'Europe" une version de MM pas buge contrairement à cette bêta polonaise.

On passera de la v20h à la v30c ou un truc comme ça.

Mais j'espère que ce bug va s'arrêter sinon j'aurais pas le courage et je vais changer de tel malgré l'amour que je lui porte ^^

Jhesite entre le g4 (face avant pas de la même couleur que le reste c chiant), le g5, le nexus 5x ( pas de sd et tout les petits trucs lg, ou alors le z5 compact pour son format parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu l'annonce de Marshmallow sur les G3 de Verizon aux US mais à priori celle-ci n'est effective que depuis hier, des utilisateurs ont reçu leur MAJ par OTA.

Tant de différence avec la Pologne, peut être pour corriger les bugs ? Et peut être alors un déploiement bientôt pour chez nous ?

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça devient invivable mon tel c éteint 10 fois d affilés aujourd'hui et à chaque fois qu'il se rallumait en plus, et j'ai même peur qu'il le refasse en ce moment pendant que j'écris ce message.

Vivement une maj où alors je downgrade sous lollipop je sais pas quoi fr d'autre

perso j'ai installé la V30b peu de temps après sa sortie et depuis diverses Rom basées sur celle ci ( N&N, Fulmic, Sexymod de @monspeudo ) et je n'est n'ai jamais eu le moindre problème et cela fonctionne plutôt bien, en allant faire un tour sur d'autres post de ce site tu verras que pas mal de monde est très satisfait de ce passage à Marshmallow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours d'utilisation.;

 

Alors oui c'est peu mais dejà la luminositée un poil farfelue à mon gout..

 

Le reste n'est rien.. Je ne reviendrai pas à la lenteur de lollipop quand on voit comment il se comporte sous Marshmallow!!! C'est carrement le jour et la nuit en reactivité!

 

Alors certain, vont sortir l'argument de la version "test de Pologne".. Pour eux qu'ils restent sous lollipop en attendant la maj par OTA et qu'ils continuent à ramer avec leur G3..

 

Perso je ne regrette rien et j'ai fais mes 3 HR et je suis identiques à 5.0 en terme de batterie.. Pour le reseau aucuns soucis non plus.. Peut être un affichage juste un poil plus réaliste quand à la reception qui semblait un peu trop optimiste à mon gout sous lollipop..

Modifié par Pascalcool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend depuis trèèèèèès longtemps la mise a jour 6 pour mon G3 V21a quelqu'un aurai des infos ?  :huh:

Tu charge le KDZ de la V30B ici http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G3/D855/stock_partitions/30B/D85530B_00_1217_16G.kdz, tu le flash avec LG FLASH TOOL et tu as Marshmallow sur ton G3 et en parcourant les différent post de ce forum tu verra qu'il serait très c.. d'attendre la mise à jour OTA, après si tu est Root il y a plein d'autres solutions dont certaine ROM basée sur la V30b stock. Jette un oeil à la section " Développement, ROM, etc ..

En parcourant ce forum tu trouvera toutes les solutions.

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...