Aller au contenu

remplacement LCD + chassie


Recommended Posts

Bonjour à tous(te),

Bon nous savons tous que notre G2 est très fragile pour ma part après plusieurs chute mon LCD est fendu bref il m'en faut un nouveau, donc je regard un peut partout qui est à le meilleur rapport qualité/prix car on à quand même une très bonne qualité d'écran sur notre G2 ! Alors oui sur Ebay il y a des très bon prix d'autre moin bref je suis paumé ! 

Sinon j'ai trouver le site parts4repair.com & piece-mobile.com qui m'on l'air sérieux !

Si quelqu'un à déjà rencontré ce même soucie j'attend vos conseil d'expert sans attendre :) 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà changé 2 fois le bloc écran et châssis du cher G2,j'ai toujours commandé sur ebay et j'ai jamais été déçu donc peut être que j'ai eu de la chance mais en tout cas pas de soucis pour moi :)

Depuis mon LG G2 D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà changé 2 fois le bloc écran et châssis du cher G2,j'ai toujours commandé sur ebay et j'ai jamais été déçu donc peut être que j'ai eu de la chance mais en tout cas pas de soucis pour moi :)

Depuis mon LG G2 D802

Merci la qualité est le même que l'original ? tu aurais une photo pour me rassuré ? et pour finir un lien ? merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la trouve même supérieur c'est sûrement psychologique :P je le trouve plus "glissant" et largement plus résistant au rayure :) j'ai pas de photo sous la main désolé :(

Depuis mon LG G2 D802

tu aurais un liens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu arrive à la retrouver ,ils venaient de Paris et m'ont coûté 125€ . Je me rappelle plus le nom de la société mais elle était vraiment clean avec carte de visite,facture,super emballage et même un appel pour me proposer de le changer eux même :)

Depuis mon LG G2 D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu arrive à la retrouver ,ils venaient de Paris et m'ont coûté 125€ . Je me rappelle plus le nom de la société mais elle était vraiment clean avec carte de visite,facture,super emballage et même un appel pour me proposer de le changer eux même :)

Depuis mon LG G2 D802

Dans ton historique d'achat tu ne saurais pas retrouver leur nom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la facture, la société s'appelle "Direct Technique" :)

Depuis mon LG G2 D802

Merci un peut cer c'est vrai mais il fournisse une nouvelle batterie qui j'avoue est déformer suite au démontage du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais réussi à l'enlever sans la tordre ou juste un peu et elle marche toujours :)

Depuis mon LG G2 D802

Si réellement tous sa viens de LG ( donc original ) sa peut valoir le coup ... la mienne à étais fort plié ( a mon gout ) mais elle est vachement souple !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...