Aller au contenu

Problème Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai commandé le lg g3 32go blanc sur amazon.fr (import europe) donc c'est le modèle allemand, tous marche nikel sauf le wifi que je n'arrive pas à connecter.

 

Le G3 me trouve la box, je rentre ma clé wep et il se connecte bien puis 2min aprés le signal est coupé et je suis de nouveau en 4g.

En regardant dans les parametres avancés je vois que dans les infos je n'ai que l'adresse mac de marqué et pas d'adresse ip alors quelle est bien présente quand c'est connecté à la box.

 

Autre chose la sécurité qu'affiche le G3 en wifi est WPA/WPA2 PSK et moi je rentre une clé WEP est-ce que ca peut venir de là?

 

Ou trouver cette clé WPA/WPA2 PSK?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai qu'un moyen à te donner pour vérifier si ton téléphone déconne:

 

Connecte le à un autre réseaux wifi que chez toi pour voir si le problème demeure.

 

Sinon pour la cryptage: la seule différence entre le WEP et WPA/WPA2 c'est le niveau de sécurité. Je pense que tu dois pouvoir configurer ça sur ta box et modifier le niveau de sécurité de la clé, à part si tu n'as pas la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier les canaux de 11 par défaut en descendant jusqu'au 6 puis en mettant en auto, rien du tout ça tient 2 mniutes et ça coupe, j'ai modifier ma clé de sécurité ça n'a même pas tenu 1s....

 

Donc on retour chez amazon s'impose. Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...