Aller au contenu

[eZee' Tab 1003] Puis-je installer une rom custom?


Crykks

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !  :) j'aimerais installer une rom custom sur ma tablette, le problème c'est que je n'ai pas le cable, parcontre j'ai une clé usb, une micro sd et que j'arrive à booter sur un recovery android (celui de base) en appuyant sur haut+home+allumer
C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu seulement une ROM adaptée à cette tablette ? Il faut qu'elle le soit, on ne peut pas mettre n'importe laquelle dessus. Si oui, sous quelle forme est-elle ? (ou comment est-on censé l'installer ?)

 

Accessoirement, un câble USB ne coûte pas grand chose et est fort pratique. Just saying. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'en ai pas, mais j'ai lu sur des forums qu'il y'a des gens qui ont installés CM9 ca serait superbe sur ma tablette.

Je le sais bien mais ma mère refuse catégoriquement d'acheter sur internet après quelques pépins :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...