Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] SlimKat (Bacon) [STABLE/WEEKLY]


Recommended Posts

slim_op_v05.jpg

SlimRoms est un système d'exploitation Android custom. L'objectif principal est d’offrir aux utilisateurs une alternative riche et allégée.
L'équipe SlimTeam travaille main dans la main pour vous apporter cette beauté sur-mesure directement à partir du code source AOSP.
Toutes les sources sont disponibles sur GitHub, et de plus  vous pouvez même proposer des correctifs sur le Gerrit.

SlimKat est le nom du projet pour SlimRoms basé sur Android Kit Kat 4.4.x et offres des personnalisations multiples :

  • The Real Dark Slim
    • Full system-wide dark interfaces. - If you like it smooth and classy.
  • Custom Shortcuts. Everywhere.
    • Hardware keys, Navigation Ring, Navigation Bar, Lockscreen, Tiles, Notifications etc. - We've got you covered.
  • System-Wide Keyboard Controls
    • Rotation, cursor control, optional emoticions, etc. - You'll be tapping away to your heart's content.
  • SlimCenter
    • Downloads, contact information, system app removal. - More fun than you can shake a stick at.
  • Camera Features
    • Trueview, Smart Capture. - Capture life moments with ease.

Important links:

slimroms.net - The official webpage where you find everything you need to know about SlimRoms.

Downloads - Download the rom, gapps and other addons.

Installation instructions - Follow these steps to the letter if you're about to install SlimRoms on your device.

Latest Changelog - Read here if you want information on changes in latest build.

FAQ - The most frequent asked questions with answers.

Kernel Source - The source of your device's kernel.


Get in touch! - Contact SlimRoms at these places if you have questions, requests or feedback.

Google+

Twitter

Facebook

Forum


Disclaimer: SlimRoms are not responsible for any damages to your device.

XDA:DevDB Information
SlimKat, ROM for the ONEPLUS ONE

Contributors
kufikugelSlimRomsTylog
ROM OS Version: 4.4.x KitKat
ROM Kernel: Linux 3.4.x
Based On: AOSP

Version Information
Status: Beta

Created 2014-07-21
Last Updated 2014-07-21

 

Source 

Modifié par Ornadyx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bonheur cette rom ^^

Merci pour le partage ;)

Depuis hier mon opo revit... Fini cm enfinnnnnn ^^

Envoyé depuis mon oneplus sous Slimroms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe autonomie, un dpi de fou, fluidité au rdv, Le top pour moi ^^

Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah finalement je vais passer sur Miui, j'attendais qu'elle sorte et c'est fait, la slimkat est bien, très personnalisable mais dommage qu'elle est "moche" quand on a encore rien régler, faut tout faire soit même j'ai pas trop aimé ça, mais je l'ai utiliser qu'une heure donc j'ai pas trop de retour à faire apart qu'elle fonctionne bien et qu'elle est très personnalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si elle est en Fr ^^

Ps: la Miui tourne vraiment bien aussi lol

Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois où l'on peut télécharger cette Rom qqun peut-il m'indiquer les liens?

De plus j'ai été voir sur le site mais je ne vois pas quel rom je peux prendre..

Je ne vois rien sur le one plus one..

Si qqun pouvait m'indiquer comment procéder pour cette rom ce serait gentil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois où l'on peut télécharger cette Rom qqun peut-il m'indiquer les liens?

De plus j'ai été voir sur le site mais je ne vois pas quel rom je peux prendre..

Je ne vois rien sur le one plus one..

Si qqun pouvait m'indiquer comment procéder pour cette rom ce serait gentil :-)

Tu vas dans les weeklys ou unstable, bacon tout en bas (c'est le nom de code du device)

Envoyé de mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...