Aller au contenu

[RESOLU][BUG] Son de notification SMS/MMS


Recommended Posts

Je crois avoir découvert un bug... En jouant avec mon OPO, première soirée oblige, j'ai voulu personnaliser mes sonneries.

Jaime bien distinguer les SMS/MMS des autres notifications donc j'ai sélectionné un son de notification par défaut, jusqu'ici tout va bien.

Je me rends ensuite dans les paramètres de l'application SMS/MMS par défaut. Déjà, le nom de la sonnerie par défaut qui est affiché c'est la sonnerie pour un appel et pas la notification... Bref j'appuie pour accéder à la liste et là quand je sélectionne une sonnerie de notification ça me le valide mais en réalité elle n'est pas modifiée... Si je retourne dans la liste ma sonnerie est pourtant sélectionnée mais rien n'y fait et il l'affiche toujours le nom de la sonnerie du téléphone !

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? J'attends vos retours

Envoyé depuis mon OnePlus One

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir découvert un bug... En jouant avec mon OPO, première soirée oblige, j'ai voulu personnaliser mes sonneries.

Jaime bien distinguer les SMS/MMS des autres notifications donc j'ai sélectionné un son de notification par défaut, jusqu'ici tout va bien.

Je me rends ensuite dans les paramètres de l'application SMS/MMS par défaut. Déjà, le nom de la sonnerie par défaut qui est affiché c'est la sonnerie pour un appel et pas la notification... Bref j'appuie pour accéder à la liste et là quand je sélectionne une sonnerie de notification ça me le valide mais en réalité elle n'est pas modifiée... Si je retourne dans la liste ma sonnerie est pourtant sélectionnée mais rien n'y fait et il l'affiche toujours le nom de la sonnerie du téléphone !

Quelqu'un a déjà eu le même problème ? J'attends vos retours

Envoyé depuis mon OnePlus On

Tu as pas installer un thème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout ce qui est de plus normal... Regarde bien ma configuration des sonneries téléphone et notifications :

4anymebu.jpg

Puis dans les paramètres de l'application SMS je choisis une sonnerie :

3emuze2a.jpg

Et résultat inchangé :

y6epetag.jpg

Franchement je comprends pas...

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ! Par contre j'ai envie de dire "quelle m****" !

 

Hier soir j'ai passé un peu de temps à me créer différents profils pour la maison, le bureau, la nuit, etc... et je viens juste de voir que lorsque j'étais dans le mode "maison" il ne voulait pas me changer la sonnerie du fait du mode. Par contre sur le mode standard que je me suis fait aucun problème. Mais si je dois me faire chier à configurer les sonneries téléphone, SMS/MMS et mail pour chaque profil je suis pas sorti de l'auberge...

 

Edit : il semblerait que si je mette "Ne pas outrepasser" dans chaque mode ça passe ! Quelqu'un peut me confirmer ?

Modifié par _007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...