Aller au contenu

[SMA] 200€ - Photos - Rapide


Recommended Posts

Bonjour Madames, mesdemoiselles messieurs,

j'ai l'impression d'être actuellement à la recherche de l'impossible ...

Je m'en remet donc à vous pour me conseiller le mieux du mieux rentrant dans mes critères :)

 

 

*BudgetGrand maximum 200€
*Type d'achat: Neuf et débloqué
*Taille d'écran: Supérieure ou égale à 4.5"
*Utilisation:  Utilisation basique : appel, sms, internet, quelques jeux ...
*Critères principaux: J'aimerai un telephone fluide et qui ne mette pas plusieurs secondes pour démarrer une application

*Import: J'évite
*Pour combien de temps: le maximum possible, ça fait 3-4 ans que je suis avec mon galaxy S (le tout premier) et il commence à me mourir dans les doigts (long temps de réaction, etc...)
*Marque à éviter:
Je serai tenté de dire Wiko étant donné les avis sur le SAV que j'ai pu lire. Malgré tout, toute ma famille possède des wiko et pour l'instant pas de soucis (on touche du bois)

 

Je pense que le Moto G 4G reste la meilleure option, mais de ce que j'ai lu les boutons physiques n'ont pas l'air très bon et les photos pas top du tout. J'ai aussi regardé du côté de Archos, je sais pas trop quoi en penser ...

 

Vous savez tout, j'attend vos lumières avec impatience :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le moto g faut pas exagéré les photos sont correct, je te le conseil pour son autonomie, sa fluidité et fiabilité, les boutons c'est un peu exagéré et peut être que sur le 4g ça s'est amelioré , je ne sais pas.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi est une vraie marque... Bien plus que Archos ou WIko par exemple.

 

Chez Ibuygou.com tu peux l'avoir pour moins de 300€ en import. Aucun smartphone ne peut le concurrencer dans cette gamme de prix.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il fait 6" mais un acer s2 pourrait être une bonne alternative, il est à 269euros seul son optimisation et son suivi son réellement inférieur au mi3

en plus il est 4g

Modifié par jordandroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...