Aller au contenu

[TAB] 7.9" format 4/3 - Ecran retina


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'une tablette de 7.9" au format 4/3 avec écran retina, pour faire simple un clone d'Ipad mini.

 

J'ai repéré le FNF Ifive mini 3 retina qui semble correspondre, de la même marque il y a également la 3GS un peu plus puissante avec 3G intégrée, j'ai également entendu parler de la Teclast p89-3g mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis, si il y'a d'autres modèles pouvant correspondre je suis à l'écoute ^_^

 

*Budget : 200€

*Type d'achat : Neuf

*Taille d'écran : 7.9" format 4/3 définition retina

*Utilisation : Quotidienne, consultation internet, jeux basiques type scrabble, lecture pdf / epub / bd, à l'occasion un peu de vidéo.

*Critères principaux : la qualité d'écran

*Import : Oui

*Bidouille : je préfère éviter :unsure:

*Pour combien de temps : le plus longtemps possible

*Marque à éviter : //

 

Merci ! :D

Modifié par Shiva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu veux l'équivalent de l'ipad mini sous Android, prend la Mi Pad qui a l'air génial.

222€ en version 16 Go.

Mais il faudra bidouiller un peu pour pouvoir la mettent français.

http://www.ibuygou.com/p-xiaomi_mipad_nvidia_tegra_k1_quad_core_2_2ghz_5_0_8_0_mp_2gb_ram_16gb_6700mah_7_9_inch_gorilla_iii_ips_capacitive_touchscreen-6177.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Retina c'est une dénomination commerciale de la pomme et des "marques" comme iFive. En gros ça veut dire haute résolution, Apple ou comment embrouiller les gens :emo_im_money_mouth:

Après un clone a 100% de l'iPad c'est une obligation ? :)

Perso j'ai l'Iconia A1 830 d'Acer et elle fait très style iPad, sans faire pure copie. La Iconia A1 840 qui va sortir sous peu aura une meilleur résolution, elle peu te correspondre ?

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

 

le MiPad à l'air très sympa, mais à priori un peu galère à trouver, je ne connais pas le ibuygou comme site, c'est fiable? Et puis s'il faut bidouiller rien que pour la mettre en français c'est pas gagné lol

 

Quand je parle de clone d'ipad mini c'est surtout pour le format de l'écran 7.9" en 4/3 et la résolution 2048x1536. Vu que je vais m'en servir principalement pour lire, c'est un confort indéniable à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas si le 8 pouces c'est un critère ou si c'est le budget

si c'est le budget pour moins de 200€ on m'a conseille une tablette qui semble plus puissante et plus grande 9.7 pouces, a voir pour la lecture donc

https://forum.frandroid.com/topic/196857-tab-200%E2%82%AC-ecran-extension-micro-sd/page-2#entry3092609

 

si ca peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que l'iFive mini 3 Retina et son rk3188, le choix de l'iFive mini 3GS et son mt6592 me semble plus judicieux (même si tu n'as pas besoin de la 3G)...

Je possède des appareils avec les 2 puces (les 2 sont FullHD)...la partie graphique (Mali450MP4 700Mhz) du mt6592 est beaucoup plus véloce (environ 2x, à l'aise en FullHD sauf sur les très gros jeux), rk3188 (Mali400MP4 533Mhz) atteint sa limite dans ces grosses définitions (déjà en FullHD c'est limite).

 

En France (c'est à dire avec un SAV gratuit, pas de taxes et le port gratuit), le mini 3GS est à 220€ quand le mini 3 est à 190€

http://sotactile.fr/98-ifive-mini-3gs-tablette-tactile-79-retina-android-442-telephone-3g.html

En import, le 3GS se trouve en dessous des 150€ :

http://www.banggood.com/FNF-IFive-Mini-3GS-MTK6592-Octa-Core-79-Inch-Android-44-Tablet-p-926408.htm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...