Aller au contenu

[OTA][Kies]Les mises à jour logicielles du GS5


rex99

Recommended Posts

Bonjour,

Mise à jour Lollipop 5.0 disponible depuis le 15/01/2015 chez moi en XEF.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à l'installer et si vous avez remarqué des nouveautés.

N'hésitez pas à nous faire des captures d'écran et les poster ici ;)

Modifié par Rex99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai désactivé la mise à jour automatique car j'ai lu que Towelroot n'était pas compatible (pour le moment) avec cette mise à jour. J'attendrai que ce soit le cas pour mettre à jour mon S5  :emo_im_undecided:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment cette mise a jours n'est pas encore arriver en France, cela ne concerne que les UK , cela peut prendre plusieurs semaines avant que celle ci soit déployer en france, surtout lorsque l'on connais le serieux de Samsung france pour les mises a jours......bref ne t'attend pas a une mises a jours ses prochains jours  

 

si tu est préssé tu peut toujours installer la rom UK via odin 

Modifié par Dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'avoir la notification. Mon S5 est d'origine Orange mais flashé en ROM nue. J'ai fait la MAJ je ne vois pas de différences pour le moment. En même temps c'est une mise à jour sans nouvelles fonctions, mais d'optimisation.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la MAJ hier mais je ne suis pas en XXU1ANG2 mais en XXU1ANG9 o_0

 

ce que j'ai remarqué :

- lors de l'activation de l'eco mode, une icone apparait desormais dans la bar de notif (relou)

lors de l'activation de restriction des données en arriere plan (eco mode), une icone apparait desormais dans la bar de notif (triangle mega relou)
- animations différente pour le déverouillage fingerprint
- videos menu is different
- gallerie menu : on peut désormais classer ses photos par thème (très sympa)
- Je ne peux plus manager SHealth pour qu'il ne se lance pas en arriere plan et évite de bouffer la batterie .... (mega relou)
- je n'ai pas relevé la moindre amélioration du tel (reactivité ou bug) déjà très fluide.

 

Pour moi cette MAJ est complétement inutile et m'indispose plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la MAJ hier mais je ne suis pas en XXU1ANG2 mais en XXU1ANG9 o_0

 

ce que j'ai remarqué :

- lors de l'activation de l'eco mode, une icone apparait desormais dans la bar de notif (relou)

lors de l'activation de restriction des données en arriere plan (eco mode), une icone apparait desormais dans la bar de notif (triangle mega relou)

- animations différente pour le déverouillage fingerprint

- videos menu is different

- gallerie menu : on peut désormais classer ses photos par thème (très sympa)

- Je ne peux plus manager SHealth pour qu'il ne se lance pas en arriere plan et évite de bouffer la batterie .... (mega relou)

- je n'ai pas relevé la moindre amélioration du tel (reactivité ou bug) déjà très fluide.

 

Pour moi cette MAJ est complétement inutile et m'indispose plus qu'autre chose...

 

Je suis également en ANG9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vraiment bizarre par ce que la XXU1ANG9 est pour le moment sortie que pour le CSC Hong Kong.

 

J'ai acheté mon GS5 à un mec qui était sous orange. J'ai flashé le phone avec une rom stock sammy que j'ai trouvé chez sammobile (XEF ou AVG je sais plus) et la, la mise à jour via OTA tombe 195Mo et je me retrouve en ANG9.....

Me serais je trompé de rom stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon GS5 à un mec qui était sous orange. J'ai flashé le phone avec une rom stock sammy que j'ai trouvé chez sammobile (XEF ou AVG je sais plus) et la, la mise à jour via OTA tombe 195Mo et je me retrouve en ANG9.....

Me serais je trompé de rom stock?

 

J'ai fait la meme manip. Il se trouve que la ROM XEF de chez Sammobile est une OXX c'est à dire multi-csc. Elle contient donc le CSC XEF ainsi que quelques autres. Mais si tu regardes avec PhoneInfo tu verras que ton CSC est en fait SEB soit celui des états baltiques. Mais ça ne change rien étant donné qu'il n'existe pas de ROM nue XEF uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa veut dire quoi svp que ces bon ou ces pas bon de être en seb car moi aussi mon s5 et de chez orange que j'ai enlever la rom et mis en rom france g u droit aussi a la mise a jour y a 2j aussi ce que j'ai fait donc j'aimerait savoir si ces bon pour nous les français ou faut mettre une autre rom merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa veut dire quoi svp que ces bon ou ces pas bon de être en seb car moi aussi mon s5 et de chez orange que j'ai enlever la rom et mis en rom france g u droit aussi a la mise a jour y a 2j aussi ce que j'ai fait donc j'aimerait savoir si ces bon pour nous les français ou faut mettre une autre rom merci

 

Comme je l'ai expliqué plus haut, il n'y a pas de ROMs « pures » XEF. La seule ROM nue disponible est celle de Sammobile, une SEB mais multi-csc.

Mais je ne vois pas le problème que ça te pose. Qui plus est tu reçois les MAJs plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo

J'ai eu la mise à jour en ANG2 (suisse).

A part ce qui a été dit, objectivement, je sens plus de rapidité, et à votre sur le long terme, peut être un peu plus d'autonomie.

Et l'appareil photo ainsi que la galerie sont enfin vraiment plus rapides, ce qui n'était pas flagrant lors de la précédente mise à jour...

Cela dit, d'autres galeries et l'appareil google sont nettement plus rapides encore, il fait vraiment que samsung allège ses applis.

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est quand même un comble que la France soit toujours la dernière roue du carrosse en terme de mise a jours , surtout au prix ou son vendu les terminaux , une honte

Merci tous simplement a Samsung France qui sont des vrais tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Tous le mondes Quand je suis Revenu de Monaco dimanche et J'AI EUX le droit à une  mise jour  je suis en version G900FZHUIANF6 et J'AI Dans Le menu de notification un  nouveau  icone volte et Quand je veux l ' activer sa me dit volte n'est pas disponible pour la version logicielle existante s'il vous plaît contacter le service client pour detilas

Modifié par demons69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@demons69

Peux tu, mieux expliquer ton problème avec un peu d'orthographe et de ponctuation parce que la désolé mais j'ai du mal à comprendre. Comme ça on pourra mieux t'aider ;)

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet ça fera venir plus de monde pour t'aider car la je pense même que c'est pas le bon endroit mais après moi je dis ça, je dis rien.

slt Tous le mondes Quand je suis Revenu de Monaco dimanche et J'AI EUX le droit à une mise jour je suis en version G900FZHUIANF6 et J'AI Dans Le menu de notification un nouveau icone volte et Quand je veux l ' activer sa me dit volte n'est pas disponible pour la version logicielle existante s'il vous plaît contacter le service client pour detilas

Modifié par Rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...