Aller au contenu

[VDS] ZOPO998


icare2

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois me résoudre à vendre mon ZOPO998.

:(

 

Commandé chez Lenteen le 12 mars dernier,reçu chez-moi au Canada le 20. Il est rooté et n'a jamais servi.
Les fournisseurs de service ne donnant pas les mêmes longueurs d'onde qu'en Europe,aussi il n'est pas adapté au système Canadien.
Je profite de mon passage en France pour le mettre en vente (je suis en Mâconnais jusqu'au 15 octobre).

Alors voici:
zop998end.jpg       zopbio.jpg

(click sur image)


Zopo998 état neuf, rooté.
- Achat Lenteen en date du 12 mars, reçu le 20,  a fonctionné en wi-fi seulement, jamais donné un coup de      fil...
- Il possède la protection d'écran d'origine,vient avec 2 autres fournies par Lenteen.

- Vendu avec la coque Zopo
- Chargeur 220 Volts (France)
- Écouteurs Zopo
- Étui de ceinture supplémentaire (jamais servi)
- Vient avec une seconde pile d'origine ( c'est celle sur la photo,l'originale étant dans le téléphone).
- Boite originale.

- Version d'android : 4.2.2

- ROM : custom : ZP998 20140218-143230

- Facture fournie : Oui, a mon retour au Canada,en attendant, copie de mes transactions avec Lenteen.

- Date de fin de garantie : 20 mars 2015

- Simlockage opérateur : Jamais opéré

- SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Non, jamais été défectueux, il est en ma possession

- Acquisition: 20 mars 2014

 

Prix: 180 Euros hors FDP.

J'habite dans la région de Mâcon. Remise en mains propre possible si pas trop loin.
Payement par Paypal ou autre moyen que les parties jugeront sécuritaire (il doit bien exister un envoi postal avec paiement sur réception)

Me joindre par M.P. ou à : icare2@@gmail.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Annonce validée, cependant il manque quelques informations pour être conforme avec nos règles.

J'ai donc rajouté les intitulés (en gras) qu'il faudra remplir, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Floriane 25,

 

Oui,toujours disponible dans sa boite ...

 

:)

 

Tchao,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...