Aller au contenu

Moto X "allemand" en France?


69ghost

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Le moto X a vraiment l'air d'être une tueurie mais seulement 16Go sur les modèles France :-(

Mais ayant la possibilité de commander un Moto X via le moto maker allemand, je voudrais savoir si celui-ci ce sera pleinement fonctionnel en France (4G, langue, garantie, etc....)??

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

actuellement le moto x noir est vendu à 279€ sur priceminister

 

http://www.priceminister.com/mfp/5000241/motorola-moto-x#pid=273504752&sort=0&filter=10&bbaid=716996520

 

j'ai contacté motorola hier via le chat sut leur site et le gars m'à dit que le moto x ancienne génération serait également disponible sur le motomaker france...

mais par contre il n'à pu me confirmer de date pour l'arrivée de moto maker...
wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici une des 2 conversations avec le chat de motorola.  Les 2 disent que le motomaker ne proposera, à priori que le Moto X 2ème génération :unsure:

 

Sachant que j'attendais le motomaker pour récuperer la version 32go, du coup j'hésite à le récupérer chez Phone House tant qu'il est disponible.

 

 
chat_agent.png Claire (Ecoute)
chat_agent.png Claire: Bonjour, Je m'appelle Claire, comment puis-je vous aider?
chat_enduser_message.png oli: Bonjour Claire
chat_enduser_message.png oli: concernant le moto maker
chat_agent.png Claire: oui
chat_enduser_message.png oli: quels seront les téléphones disponible pour la France ?
chat_agent.png Claire: Moto X et X+1
chat_agent.png Claire: vous pourrez aussi faire des back covers pour les auters appareils
chat_enduser_message.png oli: donc vous me confirmez bien que les 2 modèles du Moto X (1ère et 2ème génération) seront customisables et disponible sur le motomaker France ?
chat_agent.png Claire: oui
chat_enduser_message.png oli: car un de vos collègues vient de me dire que suelement le "X+1" sera dispo sur le motomaker, pas le X version 2013
chat_enduser_message.png oli: c'est pour cela que je vous demande confirmation
chat_enduser_message.png oli: c'est un peu confu
chat_agent.png Claire: c'est bien cela Moto X et X+1
chat_enduser_message.png oli: sinon concernant l'achat du moto X sur le motomaker, sera - til disponible en version retail ou bien il faudra passer par un opérateur (orange) pour l'acquierir ?
chat_agent.png Claire: selon nos informations, il sera distribué par Orange et vous devriez (j'insiste sur le conditionnel) pouvoir l'acheter directement en retail sur le site de e-commerce.
chat_agent.png Claire: un site, 2 possibilités: via Orange et de maniere indépendante
chat_agent.png Claire: on me dit à l'instant que je me suis trompée, et que seul le X+1 sera dispo en customisable, et que le X "normal" serait tout de même disponible à l'achat via le site, en version retail.
chat_enduser_message.png oli: une version 32go sera disponible ?
chat_agent.png Claire: Ce que l'on sait aujourd 'hui, c'est que le site francais proposera les memes tel que le site allemand ou le site americain
chat_enduser_message.png oli: le site allemand propose le moto X 2013 en version 32go customisable
chat_agent.png Claire: le reste, pour l'instant n'est pas précis, et je crains de vous induire en erreur en vous donnant des informations qui pourraient s'averer fausses parce que divers changements peuvent encore avoir lieu d'ici le lancement du site
chat_enduser_message.png oli: mais si vous me dite que le motomaker Français n'aura que le moto X+1 de disponible
chat_agent.png Claire: je vous dis regardez le site, attendez le lancement et enregistrez vous à la newsletter
chat_agent.png Claire: tout n'est pas encore completement décidé
chat_enduser_message.png oli: c'est fait :)
chat_agent.png Claire: :-)
chat_enduser_message.png oli: un date pour le lancemant ?
chat_enduser_message.png oli: lancement* ?
chat_agent.png Claire: Avant la fin du mois, à priori, nous n'avons pas de date précises, beaucoup de choses restent encore à ajuster.
chat_agent.png Claire: Peut etre un peu plus tard
chat_enduser_message.png oli: ok merci beaucoupr pour votre temps
chat_agent.png Claire: de rien
chat_agent.png Claire: bonne journée!
chat_agent.png Claire: Une petite enquête de satisfaction vous sera présentée une fois cette session de chat fermée afin de juger de la qualité du service reçu. Nous vous serions reconnaissant d'y consacrer quelques instants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne qu'à moitié d'avoir des infos contradictoires...

j'avais justement l'intention de refaire un chat afin d'en avoir le cœur net!

 

quand tu parles d'acheter un moto x chez phone house c'est sur internet, en boutique, en France?  je ne trouve pas...

(actuellement toujours à 279€ chez priceminister pour le 16Go, ça va être dur de trouver moins cher je crois)

 

vais peut être quand même attendre la mise en place du site afin de voir ce qu'ils nous proposent... ;)

Modifié par olvonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Phone House allemand qui vend un code motomaker au prix du téléphone (349€ pour 16go et 389€ pour 32go + frais de livraison en allemagne).  Ce code permet, une fois la customisation terminée de récupérer son téléphone. Malheureusement, l'envoie ne se fait que sur le territoire allemand, il faut donc connaitre quelqu'un làbas qui peut renvoyer le téléphone chez toi.

 

https://www.phonehouse.de/produkt/handys/motorola/moto-x-fuer-moto-maker


2ème mauvaise nouvelle, à priori le moto x via le motomaker allemand ne sera plus disponible à la sortie du Moto X 2ème génération à partir du 15 septembre (au passage on a la date "officielle" de sortie en Allemagne). Donc il va falloir se dépécher pour se décider.

 

Conversation avec le chat allemand:

 

 

chat_agent.png Anni G: Hallo, mein Name ist Anni G. Wie kann ich Ihnen helfen?
chat_enduser_message.png oli: Hallo
chat_enduser_message.png oli: do you speak english ?
chat_agent.png Anni G: yes I speak Englsih, how may i help you ?
chat_enduser_message.png oli: I have a question regarding the german motomaker
chat_agent.png Anni G: yes ?
chat_enduser_message.png oli: when the new moto X will be available through the german motomaker, will the old version (the moto x 2013) be still available on the motomaker ?
chat_enduser_message.png oli: or you won't sell the custom version of the 2013 moto x and just offer the 2014 version ?
chat_agent.png Anni G: ok, so far what we know is that the MotoX 2.G will replace the current MotoX and the current Motox will then no longer be available to use is MotoMaker
chat_agent.png Anni G: so, after the 15 Sep the new Motox will replace the old MOtoX in the MOtoMaker programme
chat_enduser_message.png oli: this is the official release date for the new moto X in germany ?
chat_agent.png Anni G: yes
chat_enduser_message.png oli: ok Anni G, thank you very much for your time
chat_enduser_message.png oli: have a nice day !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait cher le Moto X ancienne génération quand même.... j'attends les dates officielles et je l'achète en occaz à grand max 250 euros et encore...


Sinon pour info il est sur Amazon.de en reconditionné (emballage abîmé) à 246 euros

 

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B00HU202NQ/ref=sr_1_2_olp?ie=UTF8&qid=1410266411&sr=8-2&keywords=motorola+moto+x&condition=used

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela dépend de ce que tu recherches : la customisation du téléphone ou bien le stockage interne de 32go. Bien sur qu'avec le temps la version 16go sera moins chère, possible que dès le lancement du Moto X+1 les prix baissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal bien sûr, j'aimerais du 32go et de la custo mais après on se rapproche dangereusement du prix du nouveau Moto X...

 

Bah si tu regardes et compare les prix prévisionels du X+1 entre l'UK et la France, il se pourrait que la version 32GO custom en retail tourne autour de 580€. Donc ~200€ de diff :

 

journal du geek :

 

Le nouveau Motorola Moto X sera disponible dès le mois d’octobre au prix de 519 euros et la version personnalisable sera disponible à partir de 539 euros sur le site du constructeur.

 

AndroidCentral

 

Moto Maker

  • Moto Maker 16GB – starting from £419.99
  • Moto Maker 16GB with wood/leather – starting from £439.99
  • Moto Maker 32GB – starting from £459.99
  • Moto Maker 32GB with wood/leather – starting from £479.99

 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pour sa version 2014 du moto X motorola n'a pas décidé que d'augmenter la taille de l'écran et donc du téléphone (ce qui est une mauvaise idée car la version 2013 avait cet avantage de rester assez compact là où les autres proposent des "briques" - bien sur ceci est mon avis-.) mais aussi son prix de vente. Comme les gens se sont plaints que les specs étaient inférieurs à ceux de la concurence, bah du coup le nouveau moto X a les mêmes caractéristiques martériel que la concurrence et donc le prix qui va avec. Donc pour la version retail va falloir raquer.

 

Bien sur qu'il y aura des versions subventionnées, en plus aux US il est dispo 100$ moins cher avec contrat que la concurrence (99$ contre ~199$ pour M8, S5 et autres). Orange va avoir accès au motomaker donc ils le vendront. Quid des autres opérateurs.

 

pour info :

 £479.99 = 599.62 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut pas être Samsung ou Apple. C'est vrais qu'à ce prix là, autant attendre et voir à quoi ressemble le nouveau Nexus. Perso je cherche un tel avec une taille pas trop grande, bien designé avec surcouche légère et 32go ou bien µSD. Perso j'accroche pas à la gamme compact de Sony et les mini de chez samy et htc ne rentrent pas dans mes critères. Du coup je me laisse quelques jours de réflexion avant de la commander ou non chez TPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...