Aller au contenu

Aide pour commande sur Lenteen


Recommended Posts

Bonjour,

Comme un certain nombre d'entre vous, j'attends avec impatience la sortie du Oneplus One, et je commence à trouver le temps long depuis l'annonce du smartphone. D'autant plus que je ne suis pas forcément quelqu'un de très actif sur les forums, donc je suis pas près de recevoir une invitation. J'ai lu sur plusieurs posts que certains d'entre vous aviez acheté le fameux précieux sur Lenteen.

Je m'adresse donc à vous afin que vous puissiez me conseiller / m'ôter quelques doutes :

1. Est ce que ce sont des modèles officiels ?

2. Je serai intéressé par le modèle 64Go, je pensais qu'il n'existait qu'en noir ?

3. Sont ils réellement sous Cyanogen ? J'ai cru lire dans un article Frandroid qu'ils étaient livrés sous ColorOS, vrai ou faux ?

4. Grand passionné d'Android, je ne me suis cependant jamais risqué à installer une rom costum et autre. Est-ce que le OPO est prêt à l'utilisation ou faut-il faire des manipulations lors de la mise en route ?

5. Me conseillez vous de prendre le modèle expédié à partir de France ou de Hong-Kong ?

6. Au niveau de la garantie, ils parlent d'un an de garantie. Est-ce que la loi française (ou européenne) n'obligeait pas le constructeur à garantir les appareils 2 ans ?

Je pense que je vous embête assez avec mes questions, je vous épargne celle des Flip Cover. ;)

Je remercie d'avance les personnes qui se prendront le temps de me répondre !

Rstpe67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Est ce que ce sont des modèles officiels ? NON
2. Je serai intéressé par le modèle 64Go, je pensais qu'il n'existait qu'en noir ?  Que L'officiel qui est en noir 64gb pour le moment, 
3. Sont ils réellement sous Cyanogen ? J'ai cru lire dans un article Frandroid qu'ils étaient livrés sous ColorOS, vrai ou faux ? Normalement sous ColorOs le Chinois, ils le mettent sous cyano pour celui qui le veut
4. Grand passionné d'Android, je ne me suis cependant jamais risqué à installer une rom costum et autre. Est-ce que le OPO est prêt à l'utilisation ou faut-il faire des manipulations lors de la mise en route ? Il faut faire quelque manip bien détaillées avec une appli sur PC : un toolkit
5. Me conseillez vous de prendre le modèle expédié à partir de France ou de Hong-Kong ? A mon avis il partent tous de Chine...
6. Au niveau de la garantie, ils parlent d'un an de garantie. Est-ce que la loi française (ou européenne) n'obligeait pas le constructeur à garantir les appareils 2 ans ? Je ne pense pas

Modifié par pimpon60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet, mais comme je le disais, le comparatif a été fait le 10/06/2014 (peut etre meme avant...) puis posté sur le forum officiel 1+ (https://forums.oneplus.net/threads/warning-chinese-model-shady-dealers.31040/) qui est la source de lenteen au finale (si tu remontes les sources des sources tu arriveras sur le forum 1+). Il est indiqué que les version chinoises sont sous ColorOS, sous Android 4.3.

 

Je vérifierai ce week-end ce qu'il y a d'indiqué au dos de la boite les bandes de mon 1+1 de chez Lenteen.

Pour ceux qui ont acheté chez Lenteen, vous pouvez vérifier au dos comme ceci: http://ww2.sinaimg.cn/large/bfc6140btw1efuldim9qkj21kw16odz3.jpg

Regardez si 1700 est présent (la Bande 4 utilisée aux US) ou 700 (bande 17 aux US).

 

Pour ce qui est du manque de ces 2 bandes, personnellement ça ne me dérange pas étant donné le fait que si je vais aux US, ma data sera coupée car je ne suis pas Crésus pour payer le roaming (d'où un 1+1 et pas un LG3 ou GS5)   ^_^

 

Après chacun fait comme il veut.

Lenteen propose des versions CN qui fonctionnent parfaitement mais pas sur certaines bandes aux US. 

Nexus5user a mis en place un système de redistribution d'invitation pour les version INT.

Les versions CN et INT restent des téléphone produits par 1+ donc à chacun de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...