Aller au contenu

probleme UPnP/DLNA photos et videos


Recommended Posts

bonjour

 

J'ai formaté hier mon S500 et avant j'avais installé Skyfta qui trouvait bien mes videos ( films non produits par la camera  mis sur SD ) , ma musique que SD et mes photos que je pouvais visionner sur ma TV via le réseau wifi .c'erat tres sympa comme fonction

Bizaremment j'ai reinstallé Skyfta ,  et testé avec plein d'autres mais ils trouvent tous très bien ma musique sur la SD mais les photos et videos sont seulement celle faite par la caméra  et non des fichiers dans des dossiers crée par moi  avec des mkv et jpeg .

même test avec le serveur multimédia de base acer, ou d'autres installé sur Google Play ! on dirait que ça ne scanne pas le tel entier .

J'amais bien lancé certains clips videos sur ma tv contenu sur ma SD , maintenant j'echoue à chaque fois à faire apparaitre les fichiers mis manuellement sur la carte mémoire ( sauf mp3 classé dans un dossier Music) , Testé aussi avec BubbeUPnP, UpNPlay , même soici : pas de scan auto .

j'ai changé de SD il y'a un mois car ma sandisk m'a laché au bout d'un an et j'ai maintenant une samsung 32 Go classe 10. Je n'avais pas refait le test de visionnage de film depuis que j'ai cette nouvelle Samsung.

 

Si j'active le seveur media puis les 3 touches video , audio, photos , seul la musique est trouvé apperement car le nombre de fichiers apparait .

Bizarre il y'a 6 mois skyfta me lançait n'importe quelle video contenu dans mon tel et maintenat aucune ne veut le faire ?

C'est pas super vital mais je comprnds pas pout$rquoi ça marche pour la zik et pa spour le reste .

 

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ;)

 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...