Aller au contenu

Applis non supporté


BadFlo66

Recommended Posts

Bonjour, 

je possède une tablette listo wp7002 et en allant chercher une application sur play store je me suis appercut qu'elle n'était pas compatible ou pas supporté, est-il possible de faire quelque chose pour cette compatibilité?? 

Un moyen de changer le build (v2.0.4.imm76i.eng.root.20121107) ou de mettre à jour la version d'android (4.0.4) voir même le noyau (2.6.34) directement??

Dans l'attente d'une réponse ou d'une idée

 

cordialement 

 

Badflo66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou 1Mobile, qui ne fait non plus aucune vérification de compatibilité et qui est 100% légal aussi (pas d'applis piratées).

On peut théoriquement améliorer la compatibilité des applis en bricolant les chaînes d'identification dans /system/build.prop (root nécessaire), mais selon ma propre expérience sur ce genre de tablette ça ne donne pas grand'chose ... et c'est risqué (vrai risque de planter la tablette).

Quant à changer la version d'Android sur cette tablette, s'il y a quelque chose de possible (pas sûr du tout) ça sera dans la section appropriée ici : https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/

que je t'invite à aller parcourir (je sais qu'il y a des sujets sur cette tablette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...