Aller au contenu

Problème cyanogenmod


Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis plus de 6 mois j'utilise cyanogenemod. J'ai installé clockworkmod et j'ai fait plusieurs backup, dont un hier. le soucis c'est que aujourd'hui mon telephone a un serieux soucis. alors que je téléchargeais ppsspp mon telephone, mon telephone bug et s'eteint. il redémarre ensuite et ppsspp se retelecharge mais il me note un soucis iconnu lors de l'installation. je decide donc de revenir a mon ancienne sauvegarde pour voir si le probleme se corrige et la je remarque que je ne peux plus revenir en mode recovery. après 2-3 tentatives je rallume mon telephone, ppsspp se retelecharge encore automatiquement. je telecharge backup titanium et je fais " redemarrer en recovery" et la toujours rien! je redemarre une nouvelle fois mon telelphone et encore une fois ppsspp se telcharge. je cherche backuptitanium et il avait disparus!

Après plusieurs j'ai compris que peu importe se que je fait (ajout/ supprimer des fichiers) au redemarrage tout est redevenu comme au debut ( aucun fichier en plus ni en moins)! j'ai essayé un factory reset, sans succès et un reset des données avec odin qui fut sans effet!

je precise que je n'ai eu aucun probleme auparavnt avec la rom

 

merci pour toute aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu l'as téléchargé où PPSSPP ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Tu as peut-être un virus....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...