Aller au contenu

[ROM] {Officiel} Cyanogen Mod 11 pour Moto G 4G


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai de gros soucis depuis que j'ai installe CM11. En effet, souvent lors d'écoute de musique, ou de sonnerie de réveil, un processus nomme system.ui crash en boucle et si je verrouille le téléphone l'écran ne démarre plus et il faut force l'extinction du téléphone (enlever batterie...) , j'ai déjà essaye de mettre a jour la version de CM, wipe (data, dalvik, cache...) je ne comprend pas... Help me !

Merci d'avance ! :)

Euh... Enlever la batterie ...faire la combinaison de touche pardon (power+touche du bas)

 

Hello,

 

J'avais un peu le même soucis (crashs fréquents dans Play musique). Je me suis aperçu que le lecteur n'aimait pas certains accents, il crash quand il doit afficher les ö chez moi notamment. ( Völkerball =( ).

Vérifie si t'as pas des artistes ou albums avec ce genre d'accents dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@jeyreymii étrange, essaye peut être de reflasher un autre recovery, par exemple la dernière version TWRP (qui en plus est compatible avec Lollipop ;) ) https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001616762

PS: Toujours la même commande pour flasher : fastboot flash recovery fichier.img

Modifié par APFDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@APFDR Bah c'est ce que j'ai fait. Je les aient mis à la racine (enfin, à la racine pour mon ordi, on ne peut pas remonter plus sauf si on va sur le tel et qu'on utilise ES Explorer par exemple)...

Il faut mettre le ZIP a la racine de la mémoire du téléphone, après quand tu es dans recovery > flash ZIP from se card tu choisis le fichier ZIP (toujours compresser) que tu as

mis a la racine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour tous ceux qui auraient le problème avec le fix GPS sur une cutom ROM, inutile de reflasher la ROM d'origine, il y a plus simple:
 
Démarrez le telephone sur le bootloader, connectez-le au PC et lancez ces commandes:

Si vous utilisez fastboot:

fastboot erase modemst1 
fastboot erase modemst2 
fastboot reboot

Si vous utilisez mfastboot:

mfastboot erase modemst1 
mfastboot erase modemst2 
mfastboot reboot

Ces commandes vont effacer le cache radio/baseband du telephone.
 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui auraient le problème avec le fix GPS sur une cutom ROM, inutile de reflasher la ROM d'origine, il y a plus simple:

Démarrez le telephone sur le bootloader, connectez-le au PC et lancez ces commandes:

Si vous utilisez fastboot:

fastboot erase modemst1 
fastboot erase modemst2 
fastboot reboot
Si vous utilisez mfastboot:
mfastboot erase modemst1 
mfastboot erase modemst2 
mfastboot reboot
Ces commandes vont effacer le cache radio/baseband du telephone.

Source

Merci pour l'astuce, je vais la rajouter au post principal quand je rentre de vacance :)

Envoyé de mon Nexus 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...