Aller au contenu

Retirer les espaces avant/après ponctuation et placement des touches du clavier.


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes!

 

J'ai depuis une petite semaine un LG G3, premier LG pour moi et j'en suis très satisfait. Toutefois, étant un accro des SMS, j'ai beaucoup de mal avec le clavier actuel, je ne sais pas si c'est spécifique à android (je viens de Windows Phone), ou à LG. Je m'explique :

 

Déjà, j'ai du mal avec la touche "m", qui est placée en bas du clavier, contrairement à Windows Phone ou il est placé à côté de la touche "L", comme sur un vrai clavier. Savez-vous si il est possible de modifier cela, à savoir le placement des touches? Je n'ai ni trouvé dans les options, ni dans les applications du play store...

 

Ensuite, ce qui me pose de gros soucis, c'est les espaces automatiques sur de nombreux signes de ponctuation, par exemple les " ? ! : " pour ne citer que ces trois là. Je ne trouve pas cela très esthétique, inconsciemment je cherche à retirer ces espaces mais en vain, ils reviennent toujours. C'est problématique pour moi dans la mesure ou je fais beaucoup de smileys à la main, des ;) ou :) et les espaces sont un calvaire, je met 10 secondes à faire un simple smiley, couplé à la correction automatique c'est un calvaire. Pareil je n'ai pas trouvé comment empêcher ces espaces automatiques. Quelqu'un sait comment faire?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux telecharger un autre clavier, moi sur tous mes téléphones je mets SwiftKey, car j'ai du mal avec les claviers d'origine et puis quelque que soit le téléphone j'ai toujours le même clavier, je ne suis pas perdu

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis par contre swiftkey est beaucoup moins beau que le clavier LG :/

 

Tu peux changer les couleurs et télécharger des skins (mais c'est payant je crois les skins), je trouve que le look de base de Swiftkey fait très "Iphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final Swiftkey est parfait :)

 

Des thèmes remettent le "m" à sa place, virgule d'un côté de la barre espace, point de l'autre, la possibilité de glisser ou non, il fait quand même un espace avant et après les ? et ! mais c'est pas important, il le fait pas quand je fais des smileys! :)

 

Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...