Aller au contenu

[ROM] LG G3 D855 SphinX G3 Neo V2


Recommended Posts

J'ai essayé d'installer cette Rom 2 fois de suite et.... Je me suis fait peur 2 fois....

Avec des messages écrits en vietnamien..... (je préfère l'anglais !)

Avec un recovery minimaliste qui ne permet même pas de faire un black up !

Ce sport a des limites....

Il est urgent d'attendre (pour moi, je précise)

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me répète encore une fois mais:

Installation sur 3 G3(orange et sfr) ET AUCUN SOUCI.

Pensez a bien installez les pilotes.

 

Et les modèles 32GO sont également compatible....

 

On a bien compris que pour toi c'etait ok, merci  

Cela dit ton message ne fait pas beaucoup avancer la discussion ...

 

Edit: sur XDA, les memes problemes sont enfin remontés, il semblerait que ca vienne de la derniere mise a jour LG (donc rien a voir avec les drivers USB)

Modifié par houstek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis debutant et 

je suivi le tuto mais je ne  comprends pas cette étape  " choisissez votre variante dans aroma

 

j'ai une erreur sur le tel  : "e: failed to verify whole_file signature

                                        e: signature verification failed

                                        instalation aborted

 

et rien ne se passe ni sur le tel ni sur windows:(

 

sinon est ce que la rom 

 VDT-ROM V5 Super Lite LG G3 F400 

est compatible avec le model d855

merci d"avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci avant de me lancer  laquel des  version f400 je doit choisir pour mon D855

merci enormement :)


car dans le tuto on nous demande d' exécutez le fichier "Patch F400" correspondant à votre machine.

 

pour mon lg g3 d855 je choisis lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'occupe pas de ce fichier,je ne l'ai pas installé pour ma part.

Si tu à le D855 tu n'en à pas besoin.

donc si je comprends bien je peux installer cette rom meme en etant actuellement en v10i sur un d855 ? on gagne en perf avec cette rom ? (en attendant peut etre un jour l'arrivé de roms customs)

Envoyé de mon LG-D855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'occupe pas de ce fichier,je ne l'ai pas installé pour ma part.

Si tu à le D855 tu n'en à pas besoin.

 

 

on parle bien de ce rom ???

[ROM] VDT-ROM V5 Super Lite LG G3 F400

lu sur un autre forum  incompatible avec la D855 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je rencontre un problème lors du flash : "Now send the package you want to apply to the device with adb sideload ..."

et ca reste bloqué comme ca...

 

le tel est rooté, et j'arrive à le faire reconnaitre par mes pc (adb devices) sur W7 et XP. testé avec deux cables usb différents...

 

auriez vous une idée ??

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par wiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une erreur sur le tel  : "e: failed to verify whole_file signature

                                        e: signature verification failed

                                        instalation aborted

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous, alors moi mon gros probleme c est que apres le wipe cache et data ensuite je suis le tuto a la lettre et ensuite j appuie sur une touche de l'ordi et la sur la commande adb [color=red][b]sa[/b][/color] me marque ' error device not found' alors que j ai bien le deboggage activé etc.... :( 

 

quelqu'un aurais une idée par hazard svp? 

 

merkkiiiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, (pour l'instant) heureux possesseur d'un G3, je suis également à la recherche d'une ROM Custom.... on revient souvent vers la Sphinx alors j'ai fait la démarche pour l'installer, que ce soit le tuto d'ici ou celui d'xda, rien à faire, j'ai essayé 25x, même erreur également...."e: signature verification aborted"

 

J'ai bien vérifié que j'étais en PTP et non en MTP, j'ai rooté le tel (apparemment c'est pas obligatoire), rien à faire, toujours ce message.

 

@loutre73: tu as bien tous les drivers installés? Lors de la première connexion au bootloader Windows installe encore un périphérique supplémentaire, c'est détaillé dans le tuto de XDAdev  mais pas ici...

 

je le cite ici (et je mets des petits suppléments)

 

 

Step 1: Preparation

  • Backup your data, sdcard. (Perso j'ai utilisé l'application LG Backup qui est dans le téléphone. Impeccable.)
  • No require root (Bon bin moi je l'ai rooté quand même, osef)
  • Download rar file and extract
  • Install driver (skip if installed) (Attention à cette étape, vérifier que tous les drivers sont avec une flèche verte)
  • Enable usb debugging (tap 7 times to About phone/Software information/Build number, go back to Settings/ Developerment options/ check Usb debugging)
  • Connect to computer with Send images (PTP) Mode (Ca aussi j'avais pas fait gaffe au début)


Step 2: Flash ROM

  • Run FlashROM.bat, press any key first time, and reboot recovery
  • From Recovery 3e, choose "wipe data/factory reset", then "wipe cache partition". (Donc il faut le recovery 3e, ca tombe bien c'est ma version mais ca marche pas :p)
  • Then, choose "apply update from ADB", wait a moment for your computer install adb sideload driver. (Effectivement 7 m'a installé un driver supplémentaire à cette étape)
  • Press any key 2nd time from your FlashROM command window.
  • Wait some minutes (Long.... Chiant...)
  • Choose your variant in Aroma (Bien non, j'arrive pas là, e: signature verification aborted)
  • Reboot system now and Enjoy (J'aimerais bien...)

 

Ou alors le fichier image de la ROM serait pourri selon la source de téléchargement? Je vois plus que ca...

 

Je suis preneur d'une solution aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Les problèmes d'installation viennes du fait que la rom à était crée sur une version différente de la version française, ce qui la rend incompatible avec nos D855 acheter en France, la solution à mon avis est de télécharger un fichier kdz de la même provenance que la rom et le flasher peut être que la ça marchera mais c'est a vos risques et periles ^^ il n'y à pas qu'avec cette rom qu'il y a des soucis il y a aussi beaucoup de mod sur XDA qui on ce soucis .. La meilleure solution serrai que la communauté française créé ces propre rom custom basé sur le fichier kdz français..

Voilà voilà à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@quentin Bidroff oui sauf que je suis belge et ma version est internationale.... En Belgique on a tjs les versions internationales... Et x marche po ! Enfin je peux me tromper on peut faire un check cid sur les LG aussi ? Ca permettrait de faire une liste des periphs qui sont compatibles ou si c'est une erreur qui n'a rien à voir avec le tel en lui même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je vais essayer de t'expliquer, la version internationale n'a d'internationale que son nom, comparer au S5 ou M8 ou autres, le G3 à différente rom stock suivant le pays ou la région d'où il provien, en gros tu peut avoir un D855 mais avoir une rom d'Inde qui n'est pas la même version que la française, par exemple en France on a la v10g en dernière maj mais par exemple en inde ils ont la v10i, tu voit ce que je veux dire ?

Modifié par Quentin Bidorff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...