Aller au contenu

[A1-830]Posez-vos questions ici


jordandroid

Recommended Posts

Bonjour, je cré ce topic pour poser des questions sur cette tablette, comme cette section est partagée avec d'autres tablettes, je pense que ce serait plus visible ici, qu'en plusieurs sujets.

(Je le supprimerait si l'idée ne plait pas, sinon je ne supprimerais que cette phrase)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ca serait pas sur la A1 810 ?! Parce que 4.4 sur la 830 n'existe pas encore.

Sinon il faudra peu être changé le logiciel d'e-mail.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rutube marche normalement, seuls les vidéo demandant un plugin spécial ne marchent pas et celles en flash player marchent bien avec un navigateur contenant flash player par exemple flashfox (un des meilleurs je pense qui contient mais je l'utilise que quand je veux voir quelque chose en flash car je le trouve moins bien que chrome pour le reste)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, si tu penses l'acheter et que tu le fais, pourrais tu nous faire un retour, ça pourrait être bien et contribuer à la création d'une petite communauté

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vois acutellement (Rue du commerce) un prix autour de 140€ plus une ODR de Acer de 20€ jusqu'à la fin du mois.

Personnellement j'en reste à ma A1-810, et petites questions : ni emplacement pour carte microSD ni sortie microHDMI sur la A1-830?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

Bonjour les amis! Petite question je voulais savoir si il est possible de faire passer l'iconia a1 830 à la mise à jour au dessus de 4.4.2 parce que ça me dit que la tablette est à jour alors que la version lollipop est sortie il y a un moment maintenant ! En effet en grand fan de star wars je veux acheter le droïde bb8 de sphero qui vient de sortir mais il faut l'application qui lui est dédiée pour pouvoir l'utiliser et sur le playstore ça me dit que ma version n'est pas compatible..... Merci d'avance pour vos conseils la bise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...