Aller au contenu

[SMA] 250€ - Rapide - APN


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

mon petit frère cherche actuellement à remplacer le vieux RAZR i que je lui ai donné par un nouveau smartphone, voici donc les critères: 

 

* Budget : 250 euros
* Type d'achat : Neuf et nu

* Taille d'écran : On va dire 5,5" maximum
* Utilisation : C'est pour mon petit frère, donc on va dire sms, réseaux sociaux, petits jeux, photos et musique
* Critères principaux : Un smartphone fluide, qui prend des photos correctes avec une bonne autonomie si possible

* Import : Pourquoi pas

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Au moins 1/2 ans
* Marques à éviter : Aucune, pas de liste noire :)

 

Voilà, moi je pensais lui conseiller le Xiaomi Mi3 que je trouvais vraiment sympa et le plus performant pour 250 euros, après je ne sais pas quels autres smartphone lui conseiller dans cette gamme de prix. Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donc je peux te proposer les Smartphone de chez Acer qui sont des téléphones très fluides avec de très bon processeurs, un bon rendue photo car les appareils intégres sont de plus de 5 mpx, ce qui est énormes, des écrans tactiles de + de 4'' et un prix très abordables, pour une bonne autonomie, le seule bémoles peut êtres juste le disign qui est boff, après chacun c'est gout , regarde pour les '' acer E2 Duo '' ''Acer Liquid Galant '' '' Acer Liquid Z5 Duo '' pour des prix de -250€  ^_^ 

 

Sinon tu  peux avoir la Game des Alcatel '' One Touch '' qui sont particulièrement bon à prendre , Les HTC ou encore les Huawei qui sont de bon Smartphones également pour les critères que tu choisis ;) 

 

Ou encore les Nokia Lumia qui sont de très beau et bon Mobiles, le seule problèmes peut êtres la fluidité ... beaucoup de bug...

 

Mais sinon je peux te proposer comme mon smartphone un Wiko Raimbow qui sont tous à fais Excellent ! Regarde sur Internet, test en un tu verras tu seras ravis ! Voilà j'espère t'avoir aidez !  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse! :) J'ai regardé pour les acer et les avis ont l'air mitigés, par contre les One touch de chez alcatel ont l'air sympa. J'attends d'autres propositions pour pouvoir comparer tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un coup d'oeil ;) Après je ne te cache pas, que le Xiaomi Mi3 me plait pas mal et je pense que mon frère en serait content et en regardant chez alcatel et acer j'ai vu pas mal de tests mitigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le mi3 c'est de l'import donc c'est un super téléphone(suivi, puissant...mais pas de 4g) mais tu dis pas de bidouille pour de l'import, faut au moins savoir flasher une ROM au départ, prendre en compte le tarif de douane aussi, et la garantie moins fiable, un téléphone de 6" te rebute vraiment ? Le acer s2 à 250€ avec son s800 et la 4g pourrait aussi convenir.

Et le motorola moto g 4g qui est certes équipé moins bien avec un s400 mais sa fluidité est excellente, son processeur graphique suffisant pour une utilisation normale (le tout dernier gros jeu gameloft modern combat 5 tourne très bien d'après des forumeurs de ce forum sur le moto g mais dans 6mois dans certains nouveau jeu on devra sûrement baisser la qualité graphique mais dans les petits jeux il sera largement suffisant et son apn est correct malgré ce qu'on entend souvent dire.

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai aussi repéré le moto g 4g qui est super cool et lui ferai faire quelques économies. J'ai jeté un coup doeil au S2 qui a l'air cool aussi mais je ne sais pas si la taille et le poids conviendront à mon frère.

Concernant la bidouille pour le Xiaomi je me placais du point de vue de mon petit frère, mais s'il faut j'arriverai a me débrouiller pour le rooter et lui flasher une ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué de lui apprendre à flasher la mise à jour hebdomadaire. ^^

 

Télécharger la ROM sur MIUI France, copier à la racine et appuyer sur le bouton "mise à jour". 

 
Il n'y a que ça à faire une fois qu'on a flasher la ROM en FR de MIUI France la première fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...