Aller au contenu

sonnerie reveil


Recommended Posts

Bonjour a tous aujourd'hui environ un mois que je possède mon wiko wax , je suis vraiment satisfait aucun problème ni bug a recensé , je voudrais savoir si ont pouvais changer les sonneries du réveil en utilisant une musique (autre que les son par défaut) car j'ai chercher dans mon wiko mais rien trouvé .

Merci a celui qui me répond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas difficile.

Il suffit d'aller dans pararmètres système, puis appareil/son.

S'il s'agit d'une fonction réveil, il faudra modifier le son par défaut de notification. Un choix s'ouvre après un appui long sur cette rubrique et il est possible de changer le son en cochant une nouvelle case.

Personnellement, j'ai importé depuis mon PC, dans le dossier "Musiques" de ma carte SD tout un choix de musiques que je peux utiliser suivant humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour changer le sons de mes notifications ou de ma sonnerie, je rapel que j'utilise un wiko wax ,mais par contre pour les alarme (réveil) je ne trouve pas et dans horloge sur l'onglet réveil lorsque j'essaye de changer de sonneries j'ai un choix prédéfini de sonneries par défaut mais je ne peux pas accéder a mes dossier pour sélectionner une musique

https://imageshack.com/i/iqdU1rfCp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone "+" sur la capture d'écran est pour ajouter une alarme elle fait partie de l'arrière plan, et si je la touche sa revient en arrière .Et lorsque je suis sur cet écran https://imageshack.com/i/iqdU1rfCp je ne peux pas descendre plus bas .

Je suis donc ouvert a tte suggestion :

-est ce que cela fait pareil sur votre wax?

Si non d'où pourrait venir le problème

Si oui y'a t'il quelque chose a faire a part attendre kitkat qui ne viendra jamais ?

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un dossier "Alarms" sur la SD externe, ou mieux sur la SD interne. Tu y mets les sonneries de réveil que tu veux...tu redémarres et tu peux ensuite choisir la sonnerie comme sur ta copie d'écran en cliquant sur la petite note dans l'application réveil.

 

De même, tu peux créer un dossier "Notifications" pour les sonneries de notification et un dossier "Ringtones" pour les sonneries du téléphone.

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...