Aller au contenu

Mise à jour TWRP sur ASUS TF300T


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum mais sans succès.

Je voudrais mettre à jour TWRP (j'ai la version v5.0.0) pour pouvoir installer CM

 

Je suis plutot nul donc si quelqu'un pourrait m'indiquer la méthode pas à pas, ça m'aiderait beaucoup.

 

Merci pour votre aide

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais pour ma part j'ai complètement lâché le flashage ...

Mais pour flasher un recovery tu allume ta tablette en maintenant le bouton power + vol (-) ensuite elle passera automatiquement en mode fastboot.

Tu télécharges ton recovery (en version img ou bin) en prenant bien soin de ne pas te planter de version de twrp (à toi de bien te renseigner avant)

Tu le place dans le repertoire là où tu as tes fichiers fastboot.exe et Cie bref ...

puis en ouvrant une fenêtre de commande depuis ce répertoire tu tapes :

fastboot -i 0x0B05 flash recovery twrp.blob (ou .bin ou .img)

 

Là le fichier est envoyé sur ta tablette puis il est ecrit en mémoire...

 

Une fois sending --> ok  & writing --> ok dans ta fenetre de commande tu tapes :

fastboot reboot pour relancer ta tablette ...

 

Normalement c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà TWRP d'installé tu dois pouvoir le mettre de manière beaucoup plus simple en théorie. Vas sur XDA et fouille un peu. Tu dois avoir un fichier flashable ;-). Une fois le fichier installé avec TWRP tu redémarre et TWRP sera mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

J'ai un probleme qui doit etre simple pour un Linuxien...mais qui me plante competement !!!

j'etais sous JB 4.2.1 et pour passer mon TF300T sous Kitkat, j'ai upgradé le TWRP a la version 2.7.0.1

Apparment, tout s'est bien passé ( pas de messages d'erreur..) mais quand je regarde plus avant...

le systeme me trouve 0 en storage interne ce qui est bien sur une c.... mais aussi, me declare ne pas pouvoir monter /data donc rien ne fonctionne ( si ce n'est TWRP...)

Y a une soluce a ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est parce que tu un bootloader qui ne doit pas être compatible avec TWRP ...

J'avais le soucis de "split screen" qui me rendait impossible l'utilisation de TWRP ...

Y'a tellement de version que je ne pourrais pas t'en conseiller une ...les dernières ne sont pas forcément les plus utilisables.

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...