Aller au contenu

GPS mort ? garantie ?


Recommended Posts

Salut,

 

Jusqu'ici (depuis le 2 mai) le GPS carburait de façon géniale. Fix en quelques secondes.

 

Depuis 4 jours, pile quand je pars en vacances, plus du tout de fix. GPS DATA et GPS FIX constate bien la visibilité des satellites mais aucun n'est accroché. Où que je sois d'ailleurs (intérieur, extérieur).

 

J'ai restauré le téléphone mais rien n'y fait. puce GPS grillée ?

 

merci d'avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SFR ne te le prendra pas, ils vont t'envoyer vers un réparateur agrée.

 

Pour moi c'est fait et bilan : le téléphone n'a rien !!! Il a été testé révisé. Je reste donc avec le mystère du GPS qui a flanché au bout de 2 mois.

 

Désormais mon GPS est très long à démarrer, quand il démarre. Ce matin en guise de test il a mis 2 grosses minutes à démarrer, en extérieur. Contre une dizaine de secondes de ma chambre il y a 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ,j'ai le même problème avec le mien! Déjà retourner une fois en SAV pendant 3 semaines pour me dire que c'était une simple MAJ.A peine une semaine après ,mon SGG2 ne fonctionnait plus....Est-ce une mauvaise série ou simplement la puce du GPS qui soit merdique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, même problème ici:du jour au lendemain le GPS se met à marcher une fois sur 10... Ce matin, en suivant des conseils trouvés sur internet, j'ai installé FasterFix. J'ai fait 2-3 tests avec waze dans la journée et il a fixé en quelques secondes à chaque fois. Faut voir si la tendance se confirme, mais pour l'instant ça ressemble à une bonne nouvelle. Par contre il faut un téléphone rooté + busybox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même chose pour moi, GPS hyper long à faire le fix, quand il y arrive. De temps en temps, un reboot améliore la situation mais dernièrement il a du falloir pas moins d'une bonne demi douzaine de reboot pour fixer.

Etonnant parce que quand ça veut bien, ça fixe assez rapidement, ça serait donc un pb logiciel.

Dernièrement, j'ai activé la data avant d'activer le GPS. Du coup, cela a fonctionné et assez rapidement.

Je vais essayer de continuer comme cela et voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...