Aller au contenu

[SMA] 300€ - Ecran - Fluidité


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous

 

Budget : 300€ maximum.

Type d'achat : Achat nu.

Utilisation : Utilisation plutôt intensive, énormément de navigation web, d'applications (réseaux sociaux etc...), des "petits" jeux type plateforme ou adresse (pas des gros jeux 3D), musique (relié au poste de la voiture et sur enceinte Bluetooth à la maison), et pas mal de photos.

Critères principaux : Une belle qualité d'écran et du 5" minimum, idéalement plus mais bon, un téléphone fluide/rapide (j'ai horreur des freezes, ralentissements etc...) et un appareil photo convenable, je n'attends pas d'avoir une qualité exceptionnelle, j'ai un réflex Nikon pour ça ^^ juste d'avoir quelque chose d'acceptable, pas des photos pixélisés à mort, de quoi faire des petites photos sympa au quotidien.

Import : Peut être, faut voir si vraiment intéressant.

Bidouille : Un peu, je suis pas un expert mais je me débrouille.

Pour combien de temps : J'aime bien changer souvent, mais celui ci je vise 1 an.

Marque à éviter : Nokia, j'adore leur téléphone et je suis actuellement sur un Lumia 925 mais malgré ma persévérance je n'arrive pas à me faire à cet OS, manque cruel d'applications, moins "libre"....

 

Merci d'avance pour votre aide, j'envisage de changer rapidement, j'ai déjà fais de multiples recherches sur internet et pour le moment le plus intéressant à l'air d'être le Huawei Ascend Mate ou le Wiko Darkside, et en plus "petit" le Wiko Rainbow, Moto G 4G ou Archos 50 Hélium, mais j'ai besoin d'avis réels. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai trouvé dans la soirée, cette offre est vraiment plus qu'intéressante, mais j'ai aussi vu de l'autre côté le LG Optimus G Pro à 290€ à peu près, sachant que celui qui ressortait le plus jusqu'à présent était le Rainbow ou l'Ascend Note y a t'il une comparaison possible entre ces 4 smartphones ? surtout entre le Nexus et l'Optimus G Pro car j'imagine que ces deux la mettent les autres cités hors courses, mais au même tarif qu'en est il de ces deux jolies joujous ?

Dernière question, ça donne quoi ce site niveau fiabilité ? car j'avoue que je le découvre à peine je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...