Aller au contenu

Bedove X21 et perte de data


foufbibi

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté depuis peu d'un Bedove X21 déjà ré installé en 4.1.2.

 

J'avais quelques soucis avec le gps mais les réglages trouvé sur le site semble avoir améliorer la chose (même si il n'a toujours pas la qualité de celui de mon RAZR HD précédent ....)

 

Le seul problème qui subsiste : je perd la data plusieurs fois par jour et seul un reboot permet de la récupérer....

J'ai regardé pour les histoires de UMTS 900 et il me semble pas qu'il y ai bcp d'antenne près de chez moi ou au boulot sur cette fréquence !!!!

 

Bref je commence à en avoir vraiment marre et je ne sais plus quoi faire

 

Merci

 

ps : dans mobile uncle je ne peux pas cocher wdcdma-900, il est grisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne qui aurait la moindre idée ?

 

Quand j'ai acheté le phone il était déjà mis en 4.1 alors qu'il devait être en 4.0 par défaut, j'imagine que son ancien proprio s'est amusé avec mais je ne sais pas si il a joué avec les paramétrage de connexion data , le fichier modem.img ou pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

4 plantage depuis ce matin , je pète un plomb ....

 

Je vois la data qui envoie des données mais qui ne reçoit rien ...au bout d'un moment çà ne se connecte plus et la partie téléphonie ne fonctionne plus non plus ...j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve rien de probant .... Je ne comprend vraiment pas d'où viens le soucis, certain jour c'est à peine sir je le reboot une fois d'autre fois c'est 10 fois par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le wifi a pas mal de problème aussi , je me rend compte qu'il ne capte a plus d'un barre que si je suis à coté du routeur là ou mon pc lui capte bien de loin ...et surtout la connexion wifi "saute" ....

 

Depuis hier je joue à désactiver des "band" avec mobile uncle tools mais je n'ai rien remarqué de mieux ....

 

Je prends n'importe quel idée ...

Je pense que je vais tenter un passage en 4.0, la version de base sur le tél et on verra si c'est mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...