Aller au contenu

Aide suite à achat de coque


Recommended Posts

Bonjour,

 

En fait j'ai un petit soucis, je viens d'acheter une coque complete pour mon S5, avec une petite vitre avant permettant de separer l'ecran en deux quand la coque est fermée.

 

Cependant je ne trouve pas comment activer ce mode ? car en fermant ma coque rien de change.

 

De ce type

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir-pour-galaxy-s5/f-1442005-anyfoliosvsmgs5.html

 

mon ecran reste en grand et ne se reduit pas au format de la vitre.

 

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire que c'est normal vu que ce n'est pas une coque officielle Samsung donc elle n'est surement pas compatible avec le découpage de mise en vielle de l'écran, en plus la taille de la fenêtre est plus petite comparé à l'officielle donc le découpage de l'écran n'aurait pas était bon de toute façon (si c'est la même taille que sur la photo du lien que tu as mis).

Sinon faut une coque du style Z-View avec l'application adapté du store qui la fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les contacteurs pour dire au S5 qu'il a une coque sur lui vu que c'est une enfilable et non une qui remplace le capot arrière. Par contre il te faut bien installer une application tierce qui va remplacer ton écran de verrouillage ( https://play.google.com/store/apps/details?id=kr.co.logeo.smartviewplus ). Te dire si c'est normal si le verrouillage ou déverrouillage à l'ouverture ne fonctionne pas, je reste avec ma première réponse sur l’incompatibilité avec le S5 ou alors un défaut de la coque mais vu les commentaires y a du négatif dans se sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Si tu suis le lien que tu as mis, descends vers les commentaires clients (titre: désastreux), tu trouveras ta réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...