Aller au contenu

Présentation de "mes parcours"


fabidesca

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

 


Aujourd'hui je vais vous présenter une application pour ceux qui marchent beaucoup (randonnées), ceux qui font des tours à vélo, ceux qui veulent savoir à quelle vitesse ils courent où encore tout simplement ceux qui veulent savoir où ils vont, à quelle altitude et à quelle vitesse :)

 

 

Cette application se nomme mes parcours

Je vais donc la présenter en détail et vous comment elle fonctionne :)

 


Commençons par l'écran d'accueil de l'application.

 

Il est très basique.

 

636612Screenshot20140727200904.png

 

 

Bon, normalement, vous n'aurez pas les 3 catégories, c'est moi qui les avait faites préalablement :)

 

 

Pour activer, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge, pour faire une pause ré appuyer sur le bouton rouge (également pour remettre en marche) et pour terminer, appuyez sur le petit carré :)

 

Après avoir fini votre parcours, vous pourrez voir directement ce que vous avez fait :D

 

 

Voilà un exemple fait par moi même en montagne, une (toute) petite randonnée

 

 

Le plan

190437Screenshot20140727200937.png

 

 

Un graphique montrant le dénivelé (altitude) et la différente vitesse à laquelle j'allais :)

 

 

556474Screenshot20140727200945.png

 

 

Et le meilleur, la distance, la durée totale, la vitesse max, la vitesse moyenne et le nombre de calories perdues :D

 

 

487148Screenshot20140727200952.png


Un autre petit test pour vous prouvez que ça fonctionne également en voiture

 

 

J'ai fais un petit trajet :)

 

 

Le plan

334989Screenshot20140727201003.png

 

 

La distance, la durée totale, la vitesse max et  la vitesse moyenne

956090Screenshot20140727201008.png

 

 

J'ai fais également un autre test, un test en courant pour voir à quelle vitesse j'allais (vous pouvez aussi faire le test) ;)

 

 

342840Screenshot20140727201021.png

 

 

Je vais donc à du 21km/h, pouvez vous faire mieux ? ;)

 

 

Comme vous avez pu le voir, vous pouvez choisir la type d'activité que vous avez faites lorsque vous enregistrez.

 

Vous avez le choix entre: Marche,vélo,voiture,ski,snowboard,avion, bateau et courir.

 

 

576671Screenshot20140729150316.png

 

Vous pouvez aussi envoyez votre parcours sur drive pour le revoir sur votre pc ;)


Voilà, la présentation est terminée, j'èspere que vous avez aimer.

 

Montrez moi que vous savez courir + vite que 21 km/h ;)

Modifié par fabidesca
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une sorte de diablo super biker mais pour courageux  :P

 

moi j'aimerais une appli navigatrice ,pour me dire dans quel direction aller ,genre au ski pour rejoindre une station (pas un plan des pistes sur appli, ca je connais)  ou dans la foret pour rejoindre un point fixe(déterminé au départ) ou un village etc .

 

ou bien encore pouvoir utiliser ton parcoure enregistré en mode navigateur pour un autre randonneur qui ne connait pas l'endroit .

 

en tout cas sympa ta présentation ;)  

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, cette appli n'a pas besoin de data, tu n'auras pas l'affichage de la carte avec ta position et ton parcours, mais tout est enregistré et dès que tu auras de la data la carte s'affichera!

Il y a la possibilité d'exporter dans google drive les parcours et de les retrouver sur n'importe quel appareil connecté (smartphone, tablette, PC...)

Modifié par higgins91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours , je viens d avoir mon nouveau tel , faisant pas mal de sport vtt, course a pied... cela m interesse . 

puis je  importer des fichiers gpx  que je trouve sur le net ,dans mes parcours , pour etre guider comme un  gps , pour faire une rando ect...

merci 

( je ne connais pas grand chose en apps dsl )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca C'est un allé-retour, donc ça fais 5,660Km au total (je l'ai fais en deux fois car sur l'allé j'ai eu une perte de signal GPS :P Du coup il y avais marquer seulement 1.6km xD)

Bref ne te fie pas au temps, je marcher.. J'étais avec mon petit frère de 1ans et 4mois, et avec mon chien qui arrêté pas de tourner en rond :P

gydatema.jpg

3u3usuqe.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...