Aller au contenu

Présentation de "mes parcours"


fabidesca

Recommended Posts

Pas beaucoup de sportifs ici :D

 

392271Screenshot20140807132508.png

 

515070Screenshot20140807132520.png

 

12 tours de terrain d'athlétisme, 10km/h de moyenne :P

tu n'as pas répondu à la question de Newbie peut on telecharger un fichier gpx depuis MesParcours

peut on telecharger un fichier depuis Mes Parcours sur Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Salut @@fabidesca :)

Dis moi est ce que l'appli donne les sentiers et chemins forestiers/agricole (comme les cartes IGN) ?

Et puis-je tracer un parcours au préalable que je peux balancer dans Google Maps ?

En fait je cherche de quoi tracer mes propre parcours VTT avant de partir ^^

Merci d'avance pour les futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

L'application "Mes parcours" étant en fin de vie, avez-vous une application équivalente ?

Je trouvais cette application formidable. Elle était basique mais répondait à 100% à mon besoin contrairement à d'autres applications que j'ai pu tester...

 

Soit pleine de pub ou encore intrusive (runastic =>Horrible et complexe). Je recherche une application uniquement pour enregistrer mes parcours VTT et me sortir des stats (durée, km parcourus, dénivelé, etc...) ainsi que le tracer. Enfaite rien de très compliqué. 

 

Pourriez-vous partager vos applications équivalentes à "Mes parcours" ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endomondo peut faire tout ça mais il faut une connexion réseau pour l'utiliser alors dur en pleine montagne ou forêt profonde !

On peut sur le site web d'Endomondo créer son propre parcours. C'est assez facile d'utilisation. Et on peut ensuite le suivre sur l'appli...à condition d'avoir une connexion.

Sinon on peut l'exporter en GPX pour l'importer dans d'autres applis qui fonctionnent hors ligne.

View Ranger fonctionne hors connexion, je l'ai essayé en VTT, fonctionne plutôt bien.

MyTrails que je n'ai pas encore testé,fonctionne hors ligne aussi.

Pour tracer son parcours on peut aussi utiliser calculitinéraires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...