Aller au contenu

Sony Smartband - Conseils


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je serai intéressé par l'achat d'un bracelet de Sony, le SmartBand, mais pour ça ce bracelet doit répondre favorablement à ce que je souhaiterai.

 

J'ai vu que Sony a conçu l'application Lifelog pour centraliser l'activité exercée par l'utilisateur. je voud[color=red]rai[/color] utiliser ce bracelet à des fins sportives, je m'explique... Actuellement, j'utilise Runtastic pour avoir un suivi des mes activités sportives (la course à pied la plupart du temps) et j'utilise comme "capteur" mon Smartphone... Ce dernier est accroché au bras et ce n'est pas très agréable. C'est donc pour cela que je cherche une solution alternative pour le suivi de mon activité physique.

 

Tout d'abord j'aimerai avoir des avis sur ce bracelet de la part des personnes l'ayant utilisé pour avoir un suivi de l'activité physique : 

- Peut-on réellement avoir un suivi "correct" de l'activité (temps, distance, itinéraire, vitesse...) ?

- Peut-on "synchroniser" une activité entre Lifelog et une application tierce (Runtastic, Runkeeper...) ?

- Peut-on utiliser le bracelet loin de son Smartphone (resté au chaud à la maison) ?

 

Pour finir, je suis preneur de tout autre avis sur son bracelet, je ne connais pas toutes les possibilités offertes par le SmartBand de Sony.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses !

 

Matthieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Je n'ai pas le bracelet mais j'ai testé l'application Lifelog, on ne peut pas synchroniser avec des services tierces.

- Oui on peut l'utiliser loin du smartphone, mais du coup pas de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...