Aller au contenu

Supprimer son sur le tél lors de la connexion BT


Bounce

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une Gear Fit et un Galaxy S4 et à chaque fois que le tél est sur mon bureau par exemple et que je vais dans le jardin je perds la connexion BT, quand je me rapproche la connexion se refait et le tél émet un bip. J'aimerai supprimer ce bip, est-ce possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant le Samsung Gear Fit depuis un petit moment (d'ailleurs, je viens de recevoir les 100€ de l'ODR), couplé à mon LG G2 (sous Kitkat), je n'ai trouvé aucun moyen de désactiver ce son en question.

 

Pourtant mon Gear Fit est bien à jour (FW R350XXU0BNE5) tout comme l'application dédiée sur mon smartphone. Ce son est lié à l'application, et je pense que Samsung l'a imposé pour pouvoir identifier la connexion entre le smartphone et le smartband.

 

Peut être qu'un jour pourra-t-on désactiver ce son, mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire actuellement. Désolé, je ne te suis pas d'un grand secours.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...