Aller au contenu

[VENDU] Sony Xperia S 32Go Noir (LT26i) - Nu/Désimlocké


Invité

Recommended Posts

Constructeur : Sony
Modèle : Xperia S (LT26i) 32Go Noir
Version d'android : Jelly Bean 4.1.2
ROM : Stock (Build 6.2.B.0.200)
Date d'achat : 06/08/2012
Lieu d'achat : CDiscount
Facture fournie : Oui, sur demande (par e-mail + version imprimée dans la boîte)
Date de fin de garantie : 06/08/2014
Simlockage opérateur : Non (version NUE/désimlockée)
Accessoires : Oui. Câble HDMI, câble USB & son adaptateur secteur, écouteurs neufs (jamais déballés), 2 coques de protection noires (1 minigel + 1 rigide jamais utilisée) et un film de protection écran supplémentaire. Notices et manuels inclus.
Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre possible dans le département 40 (Landes) et alentours...
Prix : 150€ fdp inclus
Echanges acceptés : Non
SAV : Jamais
Acquisition : 1ère main
Traces d'usures : Sur la coque de protection minigel oui. Rien du tout sur le téléphone, il est protégé depuis son 1er jour. Parfaitement neuf.
Remarques : Jamais maltraité, jamais tombé, jamais mouillé, laissé au chaud ou au froid. Je fais extrêmement attention à mes affaires.
Important : Le téléphone a tourné les derniers mois sous CyanogenMod 10.1, il a donc eu le bootloader déverrouillé (ce qui annulait autrefois la garantie) mais ses DRM ont été sauvegardés et restaurés. Il n'y a donc aucun souci a se faire sur ce point. J'aurais pu ne pas en parler, mais je préfère jouer la transparence auprès des acheteurs potentiels.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le téléphone a été vendu et expédié ce jour.

Vous pouvez fermer l'annonce. Merci ! :)

 

[EDIT] Désolé, j'avais oublié d'éditer le titre... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...