Aller au contenu

Votre avis sur la batterie du HTC One M8


fabidesca

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)


 


Je fais ce topic pour regrouper vos avis à propos du M8


 


Personnellement, je trouve la batterie du M8 vraiment pas mal, encore + lorsque l'économiseur d'énergie est activé :)


 


Je peux tenir 2 jours en utilisation modéré.


 


Je posterai quelques screens quand j'en aurai l'occasion.


 


Je crée un petit sondage pour voir votre ressenti sur l'autonomie de votre m8, votre utilisation et l'autonomie à proprement parler :)


 


 


N'hésitez pas à poster ici si vous avez des problèmes avec votre batterie, si elle ne tient pas la route et que l'autonomie n'est pas la même que la plupart des autres membes :)


 


N'oubliez pas de voter :)


Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve la batterie du M8 bonne voir très bonne avec l’économie d’énergie activée.

Après c'est sure a regarde 5 épisodes de série en pleine luminosité et enchaînée avec 45 minutes de jeux Asphalt 8 ça fait pas du bien et sans l'économie d'énergie (-50%).

Après quand j'ai une journée normale pour moi c'est à dire, beaucoup de SMS, quelque fois aller sur Internet et autres application en 4G (30min par jour),musique 1h30. avec le mode économie d’énergie je perds que 40% dans la journée.

faut que j'essaie une journée complète en mode extreme power saving pour voir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le One est un véritable chameau. Je l'ai depuis le mois de mai et pourtant il continue de m'étonner. En utilisation légère, je suis à deux jours d'autonomie. Avec une utilisation très intensive, je suis à une journée.  Je tourne en moyenne à 1 jour et demie soit 36h. Sur mon Note 2, pour la même utilisation, j'étais à 22 h. Sur mon Nexus 4, j'étais à 15h. 

 

Une autre particularité du One est qu'il se charge très vite. C'est la première fois que j'ai un smartphone qui se charge aussi vite. Il gagne 50 % de batterie soit une journée d'autonomie en une demie heure de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

super satisfait de l'autonomie pour ma part. bluetooth & wifi activé tout le temps, gps le matin et le soir pour les trajets voiture (a peu près une heure par jour), écran allumé souvent (sms, reseaux sociaux) et je tiens à l'aise entre 36 et 48 h sans recharger. Avec des prises micro usb à la maison, en voiture et au boulot je me suis jamais retrouvé en rade de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en suis content sauf que quand je joue a Real racing 3 une bonne heure la batterie a perdu au moins 40-50% :p

mais sinon je l'utilise souvent pour les sms et des fois les réseaux sociaux (instagram/tapatalk)en economie d'énergie et l'autonomie est vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vous êtes bien les seuls... Moi depuis la mise à jour j'ai l'impression de perdre en autonomie justement :( Je passe rapidement de 100% à 80% le matin, mais ensuite ça se stabilise un petit peu... Je suis seulement à J+1 de la MAJ, je vais lui laisser sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...