Aller au contenu

Problème boot et/ou batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai mon amie qui a un soucis avec son Xperia U

Celui-ci c'est coupé d'un seul coup et ne veut plus redémarrer.

Il faut absolument que je récupère les photos présente dans celui-ci sinon moumoune me fera une crise si elle récupère pas les photos de notre nouveau née :)

 

 

Uniquement quand le téléphone est branché (USB et secteur) on vois l'écran sony puis une icone de batterie avec un éclaire au milieu et ca reste sur cette écran. donc je pense que la batterie en a un coup.

Mais avant d'en racheter une je souhaite savoir si le téléphone est récupérable

 

On ma conseiller de le rooter > bootloader > install un recovery.

 

Seulement voila j'ai pas le Débogage USB d'activé et je ne sais pas quel version de Firmware est installer.

 

effectué plusieurs chose pour le moment dont : 

Message après flash

 

30/043/2014 23:43:44 - INFO  - Ending flash session

30/043/2014 23:43:44 - INFO  - Flashing finished.
30/043/2014 23:43:44 - INFO  - Please unplug and start your phone
30/043/2014 23:43:44 - INFO  - For flashtool, Unknown Sources and Debugging must be checked in phone settings
30/043/2014 23:43:45 - INFO  - Device connected in flash mode

 

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

 

Merci d'avance

 

Couss

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Edit : 

Après avoir effectuer la méthode 3 pour installer l'ICS j'ai réussi a obtenir une version stable et récupérer les photos 

 

Par contre il s'avère que le téléphone ne s’éteigne pas mais il se m'était en veille et que quand il est eteind je n'arrivé plus à l'allumé car le bouton on/off ne fonctionne plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre il s'avère que le téléphone ne s’éteigne pas mais il se m'était en veille et que quand il est eteind je n'arrivé plus à l'allumé car le bouton on/off ne fonctionne plus ...

 

Franchement, je voudrais bien t'aider ...mais j'ai rien compris a cette phrase :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il s'avère que le téléphone ne s’éteigne pas mais il se m'était en veille et que quand il est eteind je n'arrivé plus à l'allumé car le bouton on/off ne fonctionne plus ...

Bonjour ;)

Tu dis que le bouton On/Off ne fonctionne plus, mais tu dis plus haut que le téléphone ne s'éteint pas..Donc tu as dû l'allumer avec le bouton power.

Ne veux tu pas plutôt dire que le téléphone ne se mets pas en veille manuellement, et que tu es obligé d'attendre la veille automatique, et que quand il est en veille et que tu appuis sur le bouton power, pour le déverrouiller, ça ne marche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ et @

Alors au début je pensais que le téléphone s'éteignait tout seul mais en fait il se mettait en veille

mais vu que le bouton On/Off ne fonctionne pas je ne pouvais pas sortir de la veille et donc je pensais qu'il était éteint.

Il s'avère qu'après mon flash j'ai retiré la batterie puis je l'ai débranché puis rebranché et il s'est redémarrer tout seul et j'ai compris que cela venais du bouton

 

J'espère m'être mieux fait comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récemment non 

je vais test de mettre une rom et on véra bien

Ca vaut le coup de faire réparer ?

 

le bouton on/off est vraiment mort d'apres toi ?

 

quand tu vas dans le recovery CWM : est-ce qu'il fonctionne ?

 

Reparer ce tel pour plus de 30/40 euros ne vaut le coup que si tu y tiens vraiment... (pour 100e de nos jours tu as mieux)

 

en plus il faut trouver un sony service center proche de chez toi... si t'es pas dans une grande ville ça se complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...