Aller au contenu

[WIFI bloqué sur] : WIFI en cours d'activation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier matin je n'arrive plus à activer le wifi sur mon téléphone. Ce dernier reste bloqué en permanence sur l'écran affichant le message "Wifi en cour d'activation" lorsque je vais dans les paramètres du WIFI.

 

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois le téléphone, ré-appliquer les paramètres usines mais pour le moment cela ne change rien.

 

post-313810-0-56763200-1406759540_thumb.

 

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? 

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, essai d'aller dans paramètres, les 3 petit point puis options avancées

Puis coche recherche toujours disponible, coche Wi-Fi actif en veille =toujours et coche Notification de réseaux

ha6ubezy.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Les paramètres que j'utilise sont bien ceux que tu indiques, à la différence que pour moi la zone Notification de réseau est bien coché mais grisée, je ne peux pas modifier son état.

J'imagine que cela vient du fait que le Wi-Fi reste dans l'état en cours d'activation.

sema4u4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Scratty et les paramètres du wifi sont idem (notification de réseau apparaissant en grisé). J'ai désinstallé les appli que j'avais téléchargées avant d'avoir ce problème. Je ne sais pas quoi faire d'autre...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...