Aller au contenu

nouvelle application "auteur de la video"


Recommended Posts

bonjour, j'ai eu hier la notification de la nouvelle appli :

 

http://www.xperiablog.net/2014/07/29/new-movie-creator-app-lands-on-the-xperia-z2-automatically-creates-short-films-from-existing-photosvideos/

 

après installation, je reste bloqué sur l'écran d'accueil, rien ne se passe, sur le lien ci dessus, on voit que sur l'écran d'accueil il y a plusieurs points en bas, donc plusieurs pages, mais moi je n'en ai qu'une, avez vous le même problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de reponse ?

Alors au lieu de dire "doublon a supprimé " il serai bon de donner un lien avec la reponse, c toujours mieux que de jouer a la police comme un con et de ne pas aider, je pensai que l entraide etais le but d un forum, a priori certain ne l on pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...