Aller au contenu

[recherche]ShareKM, Partage casque


Syri

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche une alternative à ShareKM (qui ne fonctionne plus) ou un moyen de le faire fonctionner à nouveau.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une application qui permet d'utiliser le clavier et la souris du PC sur l'Android en passant par Wifi, USB, ou Bluetooth (la partie USB m'intéresse le plus, Wifi éventuellement, bluetooth non)

 

Et je cherche une autre application qui pourrait permettre d'utiliser le micro casque de mon PC sur mon Android.

Pour pouvoir téléphoner avec mon Android depuis mon PC en gros. (éventuellement si un truc existe pour recevoir et passer ses appels depuis le PC en utilisant le compte de son portable, ça me conviendrait aussi éventuellement).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une autre application qui pourrait permettre d'utiliser le micro casque de mon PC sur mon Android.

Pour pouvoir téléphoner avec mon Android depuis mon PC en gros. (éventuellement si un truc existe pour recevoir et passer ses appels depuis le PC en utilisant le compte de son portable, ça me conviendrait aussi éventuellement).

Normalement il suffit d'appairer le téléphone et le PC en bluetooth et c'est natif, pas besoin d'appli supplémentaire.

 

Par exemple, voici à quoi ça ressemble pour moi sous Windows 7:

g1mZU3A.png

Une fois cliqué sur "connecter" dans la section "micro-casque et haut-parleur" , le PC joue le rôle d'un kit main libre.

(et si tu n'as pas de bluetooth sur ton PC, une clé coute quelques euros à peine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai bien une clé bluetooth, mais je ne l'utilise jamais presque, du coup, je ne la branche pas (ça prend un port pour rien sinon).

Par souci pratique, il n'y a pas un autre moyen qui passerait par USB ou wifi ?

 

Sinon tant pis, et merci pour l'info.

 

Pour shareKM par contre pas d'idées ? J'ai trouvé pas mal de choses qui permettent l'inverse (Utiliser Android comme souris) mais pas ce que je cherche. Est-ce que synergy permet ça ? J'avais testé mais je n'avais pas réussi à le lancer à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai bien une clé bluetooth, mais je ne l'utilise jamais presque,

Et bien voici justement l'occasion d'amortir ton achat.

 

du coup, je ne la branche pas (ça prend un port pour rien sinon).

A partir du moment ou le port USB occupé par la clé n'est pas le dernier libre est-ce un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me contenter de cette méthode alors, merci.

 

Après test, ça n'a pas l'air de marcher pour mon portable, ou je ne sais pas comment procéder.

J'ai un WIko Stairway.

Et je n'arrive pas à afficher l'écran que tu as, juste un écran connexion modem/téléphone

où je peux faire un réseau bluetooth entre mon phone et mon pc, et configurer numérotation vocal ou impulsion numérique, quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...