Aller au contenu

MISE A JOUR UFNG2


Recommended Posts

Bonjour!

 

La mise à jour récemment aperçu en Russie qui apportait le mode enfant et Download Booster est arrivée en France, sur mon Note 3!

C'est une mise à jour assez lourde et longue à télécharger de 192,17Mo.
Et par ma belle surprise, cette mise à jour apporte bien plus! Voici les changements remarqués:

 

-Download Booster

-Mode enfant

-KNOX 2.0 (préinstallé maintenant)

-Barre de statue qui devient grise dans les applications

-Icône Wifi et Localisation modifiés

-La barre de statue descend plus lentement.

-Lorsque l'on recherche une mise à jour une fenêtre s'ouvre: "Rechercher des mises à jour logicielles et les télécharger? Vous pourrez utiliser votre appareil pendant le téléchargement" Bouton: Annuler, Paramètre Wi-Fi, Ok.

-La couleur orange de la calculatrice a été remplacé par un vert clair.

-Mode Visite Virtuelle dans l'appareil photo

-Lorsque l'on glisse le doigt depuis le haut de l'écran pour afficher la barre de statue dans une application plein écran, la barre ne s'affiche plus de façon transparente. Elle est totalement opaque avec sa nouvelle couleur grise.

-Option Bascul. réseau intellig. dans le menu wifi.

 

 

Faite moi par des changements que vous auriez pu remarquer!

Modifié par Timec77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la mise à jour mais je ne peux pas la faire, pas d'accès WiFi, il veut pas me la dl en data. Je vous en direz plus des que j'aurais eu la possibilité de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi KNOX 2.0 fonctionne très bien, par contre j'ai remarqué que maintenant les fichiers KNOX sont préinstallés (mauvais point pour ma part, avant on devait télécharger les fichiers pour l'utiliser, c'était pas plus mal).

Tu peux essayer de formater ton Galaxy Note 3 et voire où cela mène. Pour ma part je l'ai formaté lorsque ma soeur me la vendu, en 4.4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Timec77 Merci pour ton petit changelog, pour ma part je n'ai pas encore reçu la mise à jour ayant un Note 3 des Pays-Bas cependant j'avais été assez déçu quand j'avais vu à son premier déploiement en Autriche qu'elle n'apportait pas la nouvelle version de Touchwiz qui est installée sur le GALAXY S5 !

 

Ah et puis le coup du "ouais KNOX 2.0 est déjà installé now" c'est du gros n'importe quoi ils font vraiment ch*er chez Samsung

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Punk_Rock C'est vrai que pour le KNOX, ça bouffe plus de place maintenant...

Je suis plus ou moins déçu, surtout pour la bar de notification grise in app alors que en noir ça se fondait mieux. Ca me rappelle avec mon S3, au début la bar aussi était noir, jusqu'a une certaine mise à jour qui la rendait grise. 

 

J'éspère aussi que Samsung vont porter l'interface du S5 ou du futur Note 4 car jusqu'a aujourd'hui, il y a seulement le S2 qui a eu droit à une nouvelle version touchwizz, celle du S3. Le Note 3 est largement puissant pour la nouvelle version de touchwizz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je l'est flasher avec odin, pour l'instant sa envoie du lourd

Que veux-tu dire par "envoie du lourd"? Moi je la trouve pas géante cette mise à jour...

Moi j'attend très sérieusement l'interface du S5. 

Je commence à ne plus croire à Samsung, trop de Galaxy, ont s'y perd et les terminaux n'évoluent plus au fils des mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise cette MAJ depuis une dizaine de jours. L'autonomie de la batterie est nettement meilleure ! ça c'est génial!

Le mode Enfant et KNOX, je n'utilise pas.

La barre de notification qui descend plus lentement, j'aime moins... Je préférais quand c'était plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...