Aller au contenu

Waze : C'est avant tout ?


ALF1998

Recommended Posts

Sur le coup je suis pas forcément mécontent, puisque les apports des nouvelles versions portent sur le social (dont je me moque) et enlève la position exacte des radars fixes (que je déplore :D).

Après, quand j'ai changé, j'ai tenu en compte le fait que Google ne développe RIEN pour WindowsPhone. Tous les services google sont accessibles par navigateur (on a connu plus pratique) ou par applis tierces (des cata inutilisables bardées de pubs). Waze, racheté par Google, suit logiquement le même sort mais survit de par son appli "d'avant le rachat (?)". Elle reste en 3.7.7. Fonctionnelle pour mon usage mais bizarrement même souci que sous Android : cafait chauffer le tél :D

D'où mon vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je le comprendrais bien, vu que c'est son principal inconvénient. Pour le reste, mis a part son interface qui change et qui déroute au début, ben pas de souci.

Mais comme Here est là et qu'il fait TRES bien son travail de guidage, ca me fait une alternative à Waze et je m'en sers plus trop pour le guidage.

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

y a beaucoup de mise a jour de la carte en idf?

Beaucoup je sais pas, mais présent et rapide oui :) >> à côté de chez moi un nouveau mini rond point est déjà sur la Map de waze :) et pas sur Gmap. ........ Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des nouveaux ronds points ou autre nouvelles routes qui me posent problèmes avec Maps  :mad:

 

Ce sont les sens interdits  :o

 

Même si les indications sont en générales correctes, le nombre d'erreur est assez élevé

 

Et malheureusement les mises à jours sont en suspends

 

Sauf à faire une demande de mise à jour en suivant la procédure, mais tout porte à croire que ce service est saturé vu que la plupart des demandes sont encore lettre morte actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'edite depuis le début sur Waze, sans aucune hésitation il s'agit d'un avertisseur de radars pour la plupart des utilisateurs.

- Supprimez un segment de route sur la carte : quasi aucune réaction des utilisateurs

- supprimez un radar et la, c'est la pluie de signalements ....

J'ai beaucoup édité aussi et j'ai levé le pieds.

Waze à bien été vendu comme un avertisseur de radar, il y a un site internet du gouvernement qui en a même fait de la promotion.

Je pense que milkyway35 en a des souvenirs sinon je peux mettre une capture j'ai fait des copies d'écran.

Ce qui me surprend Waze veut faire passer absolument le message que les radars ne sont pas son coeur de métier et que maintenant c'est la pub.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...