Aller au contenu

Waze : C'est avant tout ?


ALF1998

Recommended Posts

Oui enfin pour l'instant, je remarque que, faute de mise à jour, les signalements se chevauchent pas mal et deviennent moins facile à lire. Sans doute parce que la version WindowsPhone a la position exacte des radars alors que la version officielle Waze pour Android, hein... :D

 

Vendu moi ? Ha ca non je l'ai payé, moi, mon smartphone ^^

C'est bien de savoir ce qu'il y a chez le voisin, ça permet de comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement j'ai le Waze Windows dont la dernière MàJ date de Mathusalem (la 3.7 je crois) ou on a encore les emplacements réels des radars. Mais les utilisateurs Android et iOS ont, eux les versions avec les zonnes de danger, ce qui, parfois, multiplie les alertes sans préciser leurs natures...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part tu as les mêmes phénomènes que nous avec les versions modifiées  :huh:

 

En gros une alerte police à l'emplacement des radars  :P

 

Mais comme le signalement du radars fixe annule celui de la police, ce n'est absolument pas gênant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...