Aller au contenu

Message d'enregistrement de produit Wiko


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu le message de Wiko concernant l'enregistrement de leur produit pour la garantie etc... (voir première photo jointe).

Ça va faire plusieurs mois que j'ai mon WCFive , et je n'ai jamais eu un tel message.

Pour expliquer grosso modo, mon téléphone est parti en SAV suite à un problèmede LCD, et depuissqu'ileestrevenu entre mes mains, j'ai cet écran qui s'affiche (photo 1).

En regardant les dernières applis ouvertes, il apparaît que ça vient du Launcher (seconde photo).

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce message revient alors que je l'ai validé déjà deux fois.

Si jamais vous avez une piste je suis preneur.

Bonne soirée.

Désolé pour les screenshots ils sont peut-être inversés je suis sur le téléphone et quand je joins deux fichiers, seul le second est pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...