Aller au contenu

ROM Personnalisable


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu perdu car Je souhaite savoir quelle Rom 4.4.4 Stable pourrais-je utilisé qui me permettrai de personnalisé complètement le Moto G (Boot Animation, Style du texte, thème : Android L par exemple, wallpapers animé, etc ...)
Car il y en a tellement Cyanogen, slimkat, LiquidSmooth, etc... que je ne sait pas quelle rom choisir.

 

Et Egalement j'en profite afin de savoir s'il existe des Rom Stock 4.4.4 type Retail FR, Retail GB etc..... téléchargeable car je ne trouve que des versions non compatible avec le moto g vendu en europe

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec gui3gui

Ces deux là ont énormément d options si tu souhaites personnaliser à fond ton moto g.

Juste une remarque pour la c rom. Le dev est en vacances donc il n y a plus de mises à jour depuis juin et je te conseille d éviter la dernière version disponible (7.1) qui a quelques bugs. Soit prendre celle d avant (7.0) soit attendre la prochaine.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les roms customisables, à mon sens les deux plus stables sont liquid et crom.

Sinon concernant les rom retail, tu les trouve généralement sur xda ; Y as tu fait un tour ?

Merci pour la réponse, Et oui j'y suis allez mais il n'y a pas ce que je recherche (Retail FR, GB, DE etc.... europe en somme)

 

 

Et quelles sont s'il vous plait les grosses différences entre donc LiquidSmooth, CarbonROM et CyanogenMod (qui serait pas trop mal apparement)

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont s'il vous plait les grosses différences entre donc LiquidSmooth, CarbonROM et CyanogenMod (qui serait pas trop mal apparement)

Merci d'avance ^_^

Difficile voire impossible de répondre à ta question. Elles ont des fonctionnalités communes et chacunes des options différentes.

Il faudrait faire un tableau recap de ces 3roms et comparer.

La LS est peut être la plus complète mais je n ai jamais essayé la CM.

Le mieux pour voir si une ROM te convient c est de tester (faire un nandroid backup avant). Comme ça tu l éprouves quelques heures , et tu peux voir si elle est stable et répond a tes attentes (options, mise à jour OTA, applis propres a la ROM...)

On a chacun nos petites habitudes, et on n a pas tous la même utilisation au quotidien, donc le mieux je pense, reste de tester dans tes conditions d utilisations.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...