Aller au contenu

ZTE sous CM7 impossible à rebooter


Recommended Posts

Bonjour, je ne trouve de réponse nulle-part, j'espère qu'ici je pourrais enfin résoudre ce problème.

Ça fait longtemps que j'utilise CM7 sur mon ZTE Blade et l'autre jour, j'ai voulu faire de la place dans ma carte SD alors j'ai retiré le zip de gapps. Un peu plus tard je me suis retrouvé avec une fenetre s'ouvrant toutes les 10 secondes m'indiquant que le processus quelquechose.gapps a quitté ou quelque chose dans le genre. J'ai donc fait Menu > Gérer les applications > En cours et j'ai stoppé un processus google (je ne me souviens plus de son nom malheureusement) pour voir si ça allait s'arreter. Ça n'a strictement rien changé et j'ai décidé de rebooter le phone. Je le relance et là, impossible à démarrer. C'est-à-dire que l'animation d'acceuil de CM tourne en boucle... Je retire puis remets la batterie, je prend la carte SD, je la met dans mon ordi et je retélécharge le zip gapps. Je le copie dans le même dossier que l'ancien puis remet la SD dans le Blade. Je redémarre sous Clockworkmod recovery, je veux réinstaller gapps seulement dès que je valide un truc avec le bouton Menu, je ne vois plus que l'arrière plan de Clockworkmod (écran noir avec le logo au centre) et rien ne se passe... Je peux simplement revenir en arrière en réappuyant sur Menu. C'est un énorme problème car je ne peux même pas l'éteindre normalement par Clockworkmod ni même faire quoi que ce soit, je ne peux même pas réinstaller CM. C'est génial ça m'arrive juste avant de partir en vacances x) J'ai vraiment besoin d'aide je sais plus quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...