Aller au contenu

MSN Droid VS MSN Talk


moltes

Recommended Posts

salut ici,

je viens vers vous pour m'aider (et aider d'autres peut-être, sait-on jamais :p) à départager ces deux applis.

je les trouve toutes les deux bien, donc si vous connaissez bien les deux, pouvez-vous vous dire laquelle vous préférez et pourquoi ?

j'espère avoir quelques témoignages :p

++

msn-droid-02-320x480.pngMSN-Talk1.jpg

Modifié par moltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage qu'il n'y ait pas plus de retour :(

Néanmoins si quelqu'un ayant essayé les deux passe par là :

Est-ce que MSN Talk fonctionne techniquement mieux ?

parce que souvent avec MSN Droid, je ne reçois plus les messages ou bien ce sont les autres qui ne voient pas ceux que j'envoie. Peut-être parce que le wifi du téléphone se met en veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels exploitant des protocoles spécifiques marchent chez tous les opérateurs, encore faut-il disposer du forfait adéquat (le plus cher généralement, celui où il est clairement écrit Internet illimité).

Par exemple, chez BT, il faut avoir un forfait neo, evasio, idéo ou smartphone, mais pas un forfait universal mobile. Pareil chez SFR, il faut avoir un forfait incluant l'internet en illimité, et même dans cette gamme, les forfaits suivants ne sont pas compatibles avec des logiciels utilisant des protocoles spécifiques (= autre chose que le surf du navigateur, port 80) : il ne faut pas avoir un forfait illymithics pro, ni illymithic 3g+, ni un forfait bloqué MTV spécial web.

Je t'invite à bien regarder les conditions du forfait dans sa notice détaillée (dispo sur orange.fr, en cherchant bien ;-)

Sinon il y a ce tableau qu'on trouve sur ce forum dans le topic des forfaits... Comme tu le vois, y'a beaucoup de rouge dans les cases chez Orange lol...

Le plus simple est peut-être d'essayer l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce topic pour trouver peut être trouver réponse à cette question;

je suis chez SFR (Mais ROM "vierge") et sur le Market j'ai pu trouver et telecharger sans soucis MSN Talk

J'ai voulu conseiller ce soft à une amie (qui est chez Bouygues) et cette appli est introuvable sur son Market ...

Comment se fais ce ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Perso j'utilise Msn Talk. En plus c'est moi qui l'a traduit, donc si vous avez des remarque [color=red]n'hésitez[/color] pas !! (mon adresse mail est présente aussi dans la parti "a propos" de l'application)>>

=> <<Perso j'utilise Msn Talk. En plus c'est moi qui l'ait traduit, donc si vous avez des remarques n'hésitez pas !! (mon adresse mail est présente aussi dans la partie "a propos" de l'application)>>

Ah, voilà pourquoi c'est plein de fautes ><

Nudge => Wizz

"les fonctions général" => "les fonctions générales"

l'orientation de l'écrans" => "l'orientation de l'écran"

"Apparaitre Hors Ligne" => "Apparaître Hors Ligne"

"icone" => "icône"

"de la fenêtre de discussion affiché" => "de la fenêtre de discussions affichée"

etc...

MSN Talk est bien, effectivement les logs sont un atout. Cependant, gros défaut, l'ajout de personnes ne marche pas du tout (essayez de supprimer un contact puis de l'ajouter).

<<et cette appli est introuvable sur son Market. Comment se fait ce ?>>

Ah, il y a peut-être des Markets spécifiques par opérateur ? ça m'étonne un peu (même en cherchant "MSN Talk" en mots-clés ?). En tout cas, une appli peut se sauvegarder (sous réserve d'une appli gratuite). Il suffit de lui passer ensuite le programme. Je vois pas trop d'autres solutions. Et ça devrait rester compatible, c'est un terminal Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...