Aller au contenu

ODR 30€ : Custom Solutions, escroc ?


Matx13

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu un courrier comme quoi "Vous deviez effectuer votre achat dans les dates de l'opération et retourner votre demande dans les délais imposés (cachet de la poste faisant foi)", alors que c'est une erreur !!

J'ai tout envoyé en règle, date d'achat le 14/06/2014 et j'ai envoyé le 18/06/2014 le dossier complet, sachant que la date d'achat doit être comprise entre le 13/06/2014 et le 13/07/2014 !

 

Si des personnes peuvent faire leur retour sur cet ODR, merci... et apparemment ce prestataire a l'habitude avec ce genre de pratique...

A moins que la poste ais mis un mois pour tamponner, je crois quand même pas.... Je vais les contacter lundi :o

Heureusement que j'ai une copie de tout et j'ai revérifié, tout est bon
 

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours pas remboursé au bout de 10 semaines. J'ai contacté Motorola, et 2 jours après j'étais remboursé. Essai de voir avec eux ( Je suis passé par l'application Aide de Motorola )

Modifié par Sacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher LeMatx,

 

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à mediateur.ob@custompromo.fr en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.
Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande. 

Le pôle Médiation Custom Promo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà devrait être résolu, j'ai reçu ça, après avoir rempli un formulaire de Custom Solutions, message qui fais vraiment très automatique, j’espère juste que ça été vraiment pris en compte :) et qu'il s’agissait réellement d'une erreur...

 

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS.

Votre demande a été validée conforme.

Un virement bancaire d'un montant de 30.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire.

Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Merci a vous

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien de changer le titre ..................

Ca change quoi? Sans ce message, LeMatx ne se faisait pas rembourser, non?

 

Ils ont quand meme essayé de faire croire que les conditions de remboursement n'étaient pas bonnes. Ca ne leur coûtent rien et combien de personne s'entêtent une fois qu'ils ont reçu ce genre de courrier? Et sur celles qui s'entêtent, combien ont pris la précaution de faire toutes les copies pour prouver leur bonne foi? Je sais de quoi je parle, j'ai déjà eu le cas pour une télécommande universelle d'un constructeur qui avait commencé par se faire connaître avec des joysticks et je n'avais pas assez pris de précautions pour prouver quoique ce soit.

 

De plus, le titre est une question, cela sensibilise les gens à faire attention et à ne pas croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et LeMatx semble dire que ce prestataire à l'habitude de ce genre de pratique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kierkan, entièrement d'accord.

 

 

Sinon oui, sans ce message, titre accrocheur, l'histoire aurais pu trainer, comme je vois certains qui postent sur lesarnaques bien après... et Custom Promo s'est inscrit rien que pour mon cas ...

Et l'histoire n'est pas résolu, elle est juste en cours, car j'ai toujours pas eu le remboursement, ensuite j'ajusterais le titre si besoin..

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kierkan Custom Promo s'est inscrit rien que pour mon cas ...

 

Ce qui semble quand même indiquer qu'ils sont soucieux de la satisfaction clientèle (tout du moins de leur image de marque), c'est tout de même un point important pour la résolution des citations a problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Exactement le même problème.

Je crois savoir d'ou çà vient.

 

J'ai acheté en magasin physique, Datry Saint-Etienne Monthieu

Ils m'ont donné un document papier pour l'ODR, avec leur entête

Ils ont du le modifier eux même, car il comporte une incohérence :

 

Sur un ce document est stipulé :

"La date d'achat doit être comprise entre le 13 juin et le 13 juillet 2014"
"Le tout doit être renvoyé avant le 30 juin 2014"
 
Comment la date de renvoi des documents peut être antérieur a la date de clôture de l’opération ?
 
Mr Custom Solution, pourriez vous :
1) me rembourser ?
2) appliquer le remboursement aux autres clients dans mon cas sans qu'il ne doivent porter réclamation ?
 
Bien cordialement
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le miens est parfaitement bon, je l'avais imprimé sur le site de Motorola; j'ai encore la photocopie, le soucis ne viens ni de moi, ni de Darty pour ma part. Ton document même si il y a une erreur en bas, c'est quand même compréhensible que c'est pour la seconde période de réduction... d'ailleurs on peu même le faire sur papier libre.

Quant a Custom Solution j'avais recu un mail comme quoi je devrais recevoir très prochainement le remboursement toujours rien !

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçu ce matin un courrier de Custom Solution me disant que l'ODR ne pouvait être appliquée parce que j'étais en dehors des dates et bla bla bla...

J'ai téléphoné tout de suite au N° indiqué sur le courrier et une charmante dame m'a dit que OK ils allaient procéder au remboursement.

J'attends...

[faut donc réclamer]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sous quel délais ? le "remboursement". Enfin si c'était clair..

Je viens juste de contacter, maintenant on me dit septembre (et de les recontacter si j'ai pas mon remboursement, rassurant qu'ils disent çà !!)... et je suis allé sur lesarnaques et c'est hallucinant le nombre gens a qui leurs promettent remboursement sans qu'ils le reçoivent, semaines, mois après... d'ailleurs j'ai pas réussi a trouver un sujet résolu les concernant, effrayant :excl:

 

Et sur le courrier c'est écris qu'au delà de septembre je pourrais pas faire de réclamation... je vais pas attendre, si je dois aller plus loin.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai moi aussi le même problème, fin juillet j'ai eu une opératrice de custom soluions qui a fait un mea culpa et m'a dit que j'aurai le remboursement et toujours rien

Seulement j'ai perdu le courrier de réponse et je n'ai plus le numéro de téléphone pour les joindre...

Pouvez vous m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09 70 80 51 00 (n° non surtaxé), bien évidement sur leur site ils mettent le payant.... :angry:

Postez sur lesarnaques aussi.

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

 

j'attend un remboursement depuis avril pour autre chose (hp slatebook), d'une valeur de 100 € ! j'ai laissé l'histoire de côté parce que je suis en vacance, mais ils te répondent toujours pareil cest pour bientôt, dans 15 jours et chaque fois pareil, ils sont pas sérieux, je dirais même que c'est des menteurs et des escrocs, que dire de plus, je suis dég :(

 

tango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme LeMatx, Custom Solutions refuse de me rembourser 30 E pour l'achat dans les règles d'un Moto G.

Je précise que sur mon formulaire édité par Darty il y a une erreur :  il est indiqué d'acheter le téléphone entre le 13 juin et le 13 juillet et d'envoyer le formulaire avant le 30 juin, puis en petit il est indiqué d'envoyer avant le 30 juillet ...

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...