Aller au contenu

Widget agenda semaine


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un agenda qui aurait un widget qui présente la semaine comme sur la photo ci-dessous.

J'en ai téléchargé et essayé presque 6 ou 7 et je n'ai la plupart du temps qu'un widget mois ou un "agenda" qui présente jour par jour

da2ydyme.jpg

Please help

Merci

Et je découvre que tapatalk facilité sacrément la vie en hébergeant les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, AFAIK, cela n'existe pas aujourd'hui dans l'offre actuelle...

 

On a pléthore d'applis qui vont proposer des widgets "agenda", c'est à dire les lignes les unes derrière les autres.

 

Certains (dont Business Calandar que j'utilse) peuvent afficher une vue mensuelle (le même principe que ta capture, mais affichant le mois entier, et bonjour la visibilité sur un téléphone...), ou peuvent en cliquant sur un widget, charger par défaut la vue hebdomadaire (mais pas de visu et de modification, cela appelle juste la vue hebdo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi business calendar

https://play.google.com/store/apps/details?id=netgenius.bizcal

Exemple de widget semaine sur le bureau (transparence et différent thème possible)

4y7y9u5u.jpg

Et dans l'application

3yhynu9y.jpg

Tu peux faire apparaitre les calendriers que tu veux, le type d'affichage (mois, jours, agenda, semaine ou par nombre de jours a afficher dans une page etc...) comportement,

Modifié par Auglover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...