Aller au contenu

Arnaque?


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si le samsung s5 que je possède est bien une copie original et pas un faux... jai bien peur que ça soit une contrafaçon. pouvez vous me dire comment je dois faire pour savoir?

 

il s'agirait d'un galaxy s5 sm G900S. quel info dois je vous donner pour m'indiquer si il s'agit d'un fake ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Bonjour, j'aimerai savoir si le samsung s5 que je possède est bien une copie original et pas un faux... jai bien peur que ça soit une contrafaçon. pouvez vous me dire comment je dois faire pour savoir?

 

il s'agirait d'un galaxy s5 sm G900S. quel info dois je vous donner pour m'indiquer si il s'agit d'un fake ou pas?

 

c'est quoi une copie original....?

qu'es ce qui te fais penser que tu as une contrefaçon ?

déjà ou l'as tu acheté, et tu vérifies das les paramètres du tel sur "a propos de l'appareil" ce que tu as d'écris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté sur le bon coin... et ce qui me fait dire que c'est un faux c'est qu'il n'y a pas d'application pour l'empreinte digitale et que il me dit que c'est un téléphone coréen donc c'est pour ça qu'il n'y pas toutes les infos...

je l'ai acheté à cette personne: http://www.leboncoin.fr/telephonie/690543002.htm?ca=12_s

 

sinon dans à propos ya ecrit:

 

numero du modèle: SM-G900

version d'android: 4.4.2

version de bande de base: G900SKSU1ANCD

version du noyau: 3.4.5 dpi@swdd5708 #2 (25 juin à 11h30 2014)

numero de build: KOT49H.G900SKU1AND3

etat SELinux: Enforcing

 

 

(la personne accepte de me le reprendre et de me rendre mon argent, mais il est persuadé qu'il est tout à fait authentique, il me dit que son frère lui a ramené de Corée du Sud...)

 

Merci de m'éclairer les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait samsung est une marque coréenne, donc ils en vendent aussi en corée la seul chose c'est qu'il auras une version android coréenne c e qui semble être le cas,

pour etre sur regarde ce que quelque personnes ont mis la 

https://forum.frandroid.com/topic/193597-achat-s5-sm-g900s/#entry3080590

https://forum.frandroid.com/topic/193597-achat-s5-sm-g900s/#entry3080627


http://www.sammobile.com/2014/01/29/all-model-numbers-sm-g900-galaxy-s5-confirmed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm...le Bon Coin...même quand tu leur signales des arnaques, ils ne font rien!

Ceci dit, les références de l'appareil correspondent bien à un Galaxy S5 Coréen...

 

Mais modifier un build.prop pour changer les références, c'est facile à faire!

Ce n'est pas ce qui arrête certains de nos amis chinois...

Les protections écran gratuites c'est également leur genre

 

Je te propose de lancer quelques benchmark (d'ailleurs s'il y a une version de Antutu préinstallée et non désinstallable, ça pue encore plus)

Va sur ton navigateur web et lance ceci :

http://krakenbenchmark.mozilla.org/

Donne moi le score

 

Essaye également cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.futuremark.dmandroid.application&hl=fr

Pareil, les scores...

 

Avec ça on devrait voir si ton appareil a bien un S801 sous le capot!

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

mes score avec:

 

-kraken javascript benchmark: 

 

Total 18 398.9ms +/- 0,4%

 

ai 2124

 

audio 7669

 

imaging 4113

 

json 604

 

stanford 3887

 

 

-3dmark the gamer's benchmark: 

 

l'appli a bugger et m'ont dit "ah snap null" ca me la fait deux fois. curieux

 

 

alors verdict?  :(

Modifié par fresnes94260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000ms sur kraken, ce n'est clairement pas du s801... Je penche pour du mt6582...

Ce sont des appareils qui s'importent à 120-130€

En gros c'est l'équivalent d'un wiko rainbow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouf, jai rendu le portable et il ma rendu mon argent...

 

 

jai un iphone 4s et jveux absolument passer sous android (jen peux plus d'ios), donc jai voulu me precipiter mais bon une fois dans les mains jsavais que ca pouvait pas ressembler à ça...

 

merci les amis et bon jserais bientôt un confrère, mais pas aujourdhui...lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça se termine bien pour toi !

 

Ceci dit outre le prix demandé complètement délirant, cette puce est très correcte...(pour des appareils jusqu'à 150€ grand maximum)

Mozilla kraken est un bench où plus le chiffre est petit, meilleures sont les performances... Il ne fonctionne que sur un seul coeur

Tu peux le lancer sur ton 4s et regarder le chiffre qu'il fait, tu vas avoir des surprises

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si tu veux savoir que ta un originale samsung tu fait ceci *#0*#

 

et apres tu appui  la ou on na ecrit ''sensor''

 

apres cela tu fait ta main face a l'ecran du telephone et si sa signal du couleur vert et que sa vibre sache que c'est pas un contre facon

 

mais un samsung original

 

Merci de me repondre sur mon e-mail

ibounho555@@gmail.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de supprimer ton adresse mail,, si on doit te répondre, ce sera sur le forum.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...